Le secret d'Alessandro - Lise Castel

Le secret d'Alessandro - Lise Castel

Résultat de recherche d'images pour "le secret d alessandro"

 

Résumé Pour oublier sa solitude, Romance se rend chaque soir sur un site de discussion où elle fait la connaissance d’Alessandro, un bel Italien dont elle tombe immédiatement sous le charme. Mais après trois semaines d’échange sur Internet, Alessandro lui demande de venir à Rome. N’écoutant que son cœur, et ignorant les avertissements de sa meilleure amie, elle s’envole aussitôt pour la capitale italienne et rencontre un homme dont elle ignore finalement tout.

Au cours de son séjour, elle découvrira qu’Alessandro n’est peut-être pas aussi honnête qu’il le paraît. Alors qui est-il réellement ? Le danger se profile soudain à l’horizon. Les sentiments que Romance éprouve pour cet inconnu seront-ils assez forts pour résister au secret d’Alessandro ?

 

L'avis de Ratcompteuse : Une nouvelle romance rafaichissante. Avec cette deuxième lecture de L'ivre-Book la romance, je me rends compte que ce genre littéraire me manquait. Cela fait du bien un peu de girly, d'amour, de légèreté. 

Romance, jeune fille sans histoire se connecte sur un site de rencontres afin de passer un peu le temps et d'occuper ses soirées solitaires. Elle y fait la rencontre d'un charmand italien dont elle se sent très rapidement proche. 

Suite à son invitation, sans vraiment avoir réfléchir et avec avis contraire de sa meilleure amie, elle va s'envoler pour le pays de son "beau" cyber boy. Sans l'avoir jamais vu en photo ou via une webcam, elle se lance dans cette aventure.

Et quelle aventure ; car si Alessandro est bien beau comme un dieu avec ses regard bleu envoutant, il n'en a pas moins un passé compliqué et qui le poursuit. 

Par amour, ils vont s'entre aider et essayer de se construire un avenir à deux. 

Cette romance commençant sur internet m'a fait penser à deux couples d'amis dont l'un est marié et a un petit garçon de bientôt un an et un autre qui va se pacser ce mois-ci. Le cyber amour ça existe et pour certains ça fonctionne très bien.

Cela sera-t-il le cas pour nos deux tourtereaux? Pour le savoir, il vous suffit de lire le livre ;)

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×