Le Voyageur Bleu, tome 1 : Prophétie - Olivia Lapilus

L'avis de Cloclo3942

Résultat de recherche d'images pour "anyway editions le voyageur bleu"

Résumé :

Que feriez-vous si une prophétie menaçait votre règne ?

Anos, roi tyran de la planète Catiopé, est prêt à tout pour sauvegarder son trône. Il ne peut laisser quiconque détruire tout ce qu’il a mis si longtemps à bâtir et encore moins freiner sa quête du Voyageur bleu. Rien ne peut se mettre entre lui et sa soif de pouvoir. Rien à part le destin…

 

Informations :

sortie : le 07 juin 2016

Papier

Ebook

Marque Page

 

L'auteure :

Originaire de la Guadeloupe, Olivia Lapilus a toujours rêvé tout éveiller de personnages et d’intrigues. Elle se lance un jour dans l’écriture d’une histoire fantastique pour contenter sa jeune sœur qui s’ennuie et qui n’a plus rien à lire. Ayant pris goût à l’exercice, elle ne s’arrête plus et prend plaisir à partager ses idées avec les autres.

Lectrice passionnée et grande fan de chocolat, elle ne bouge jamais sans avoir un livre dans son sac ou sa gourmandise préférée. Elle garde toujours à portée de main papier, stylo ou tablette pour coucher tout ce qui lui traverse l’esprit à longueur de journée et ainsi débuter de nouvelles histoires.

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d’abord un grand merci à Anyway Editions pour notre partenariat, c’est toujours un immense plaisir de lire vos livres.

Aujourd’hui je vous présente « Le voyageur bleu » tome 1 un roman que je qualifierai de fantatsique, futuriste et en même temps un peu dystopique.

Ma lecture fut très agréable, l’auteure possède une plume assez compliqué, mais uns fois qu’on est dedans, elle nous parait tout à fait normale.

Il y a beaucoup d’explication au tout début de cette histoire, et il faut bien les lire si vous voulez comprendre la suite. Elles sont vraiment très importantes. Elles vous expliquent toutes les notions dont vous aurez besoin pour comprendre l’histoire.

Je ne peux pas vous dire que ce livre est un coup de cœur, ni que c’est une grande déception, il est entre les deux. C’est vrai que je m’attendais à un peu mieux, sachant que le début est très intéressant, et je me suis laissé un peu distancé par la suite. Peut-être était-ce un petit peu trop descriptif.

Mais j’ai été ravie de découvrir un peu l’histoire de la planète Catiopé.

Il y a des histoires de famille, des histoires de vol de pouvoir.

Enfin… je vous laisse découvrir.

Les personnages sont très attachants et c’est un point non négligeable.

Je conseille vraiment ce roman à tous ceux qui aiment le fantastique futuriste, ce livre est pour vous et il vous plaira.

Bonne lecture

Ma note : 7/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×