Les élus du destin - Matthias Robert

Les élus du destin - Matthias Robert

Les elus du destin 963544 264 432Résumé:

ET SI LE DESTIN SE SERVAIT DE NOS RÊVES POUR FAVORISER LA RENCONTRE DE NOTRE VIE ?

 

Fraîchement promu directeur d’un prestigieux cabinet d’architectes, Matt voit sa vie basculer le jour où il rencontre la femme de sa vie.

 

Le hic ? Il pensait l’avoir trouvée en la personne de Kate, sa fiancée au regard angélique. Et ce n’est pas au détour d’une rue qu’il fait sa connaissance, ni au café du coin, mais au beau milieu d’un songe, puis d’un autre, et de bien plus encore...

 

Plongez au cœur d’une fabuleuse histoire où romance et fantastique se mélangent pour offrir un autre regard sur nos rêves.

 

L'avis d'Evalya:

Un grand merci à mandy Bell pour ce superbe service presse et à Matthias Robert, pour sa gentillesse, son humour mais également sa grande accessibilité…

Un véritable coup de cœur pour moi, ce roman est tout simplement magique… je me suis attachée aux personnages principaux qui vivent une histoire hors du commun et qui fait rêver bien entendu… je les ai suivi tous les deux dans leurs aventures, en sentant la fin proche je me dépêchais de lire pour savoir enfin le final de cette histoire, mais quelle histoire !!!! Elle m’a fait rêver, vibrer, espérer, avec son lot de pincements au cœur, ses joies enfin toutes les émotions, c’était tout simplement génial mais finalement, c’est difficile de refermer un livre que l’on a adoré… se dire que l’histoire de Matt et Amy est finie, sniff…

La présence bienveillante des personnages secondaires, Izzie et Lucy, est très importante ici, heureusement qu’elles sont là pour les personnages principaux, elles leur facilitent bien la vie, de vraies amies. Un roman sublime, bien écrit, une écriture fluide, des événements qui s enchaînent à la perfection… Franchement j’ai adoré, gros énorme gigantesque coup de cœur pour moi, je conseille les amateurs du genre à 100 pour cent, vous ne serez vraiment pas déçus !!! Foncezzzz sans hésitation aucune !!!

D'ailleurs, ce serait un brave bazar si cela existait dans la vie réelle... ;-)

 

Ma note : 10/10

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

Matthias ROBERT
  • 1. Matthias ROBERT | 26/08/2017
Roooh merci Evalya et Les chroniques de Céleste pour cette chronique !!
Matthias ROBERT
  • 2. Matthias ROBERT | 26/08/2017
evalya
Bonsoir, lol ce fut un réel plaisir, je conseille vivement votre roman, il est vraiment vraiment génial!!!!
Matthias ROBERT
  • 4. Matthias ROBERT | 26/08/2017
Vous êtes adorable, ça me touche vraiment beaucoup ! J'espère que grâce à vous, d'autres curieux souhaiteront découvrir les aventures fantastiques de Matt et Amy. Votre chronique est superbe et les mots sont merveilleusement bien choisis. (je dis ça juste au cas où vous en douteriez... ;) :)) Bon, je retourne sur mon petit nuage... lol Merci encore Evalya, et @ bientôt !
evalya
Ah mais je ne l'avais pas vu ce commentaire!!!rooooh et bien merci beaucoup, j’espère que ma chronique permettra de faire connaitre votre magnifique roman...Quand a moi, j'attends avec impatience , la suite de vos écrits...Merci à vous pour ce merveilleux moment...Je suis tombée littéralement sous le charme de Matt et Amy <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×