Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités - Sophie Jomain

Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités - Sophie Jomain

Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

 

Résumé

 

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Hannah commence sa nouvelle année à l'université de St Andrews à laquelle elle s'est inscrite afin de rester proche de son petit ami Leith qui y étudie.

Lors de son premier jour de bizutage, elle y fait la rencontre de deux jeunes gens, Darius et Minah, qui de premier abord ne sont pas franchement le genre de personne avec qui elle a envie de passer du temps.

Cependant, au fil de la lecture, nous en apprenons un peu plus sur ces derniers, notamment qu'ils font parti des anges noirs, les ennemis jurés des loups-garous.

Comme notre héroïne n'en fait qu'à sa tête, elle va se rapprocher d'eux, au grand dam de Leith. Cela va nous donner droit à certaines scènes fort sympathiques vous vous en doutez.

Un autre personnage que l'on découvre dans ce nouveau tome, C'est Tarja, la colocataire d'Hannah, qui semble charmante même si parfois elle a un comportement quelque peu étrange face à certaines situations.

L'histoire de base étant maintenant posée, la relation entre nos deux amoureux se développe. Les sentiments se font plus fort. Leith va prouver son amour en présentant Hannah à sa meute. Là encore,tout ne va pas forcément se dérouler sans heurt mais sinon cela serait trop facile. De un on s’ennuierait et de deux ça ne serait pas réaliste.

Nos tourtereaux passent également à la vitesse supérieure concernant les gestes doux et j'ai envie de dire « Il était temps »

Non plus sérieusement, ce deuxième tome et comme le précédant un coup de cœur.

J'aime énormément la plume de Sophie Jomain, et puis vue la fin qui est juste pas possible …

Je ne m'y attendais pas du tout et lorsque j'ai fermé le livre, je me suis dit « Non, mais non,mais non » Il m'a fallut quelques minutes pour revenir à moi et heureusement que le tome 3 était dans ma bibliothèque sinon j'aurais couru chez le libraire.

 

Ma note

 

10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×