Les loups de Boulder T2 - Olivia Wildenstein

Une Meute de Promesses et de Larmes (Les Loups de Boulder t. 2)

Résumé :

 

Je croyais que le combat était terminé, mais ce n’était que le début.

 

J’ai gagné ma place dans ma meute de mâles et le cœur de mon nouvel alpha, Liam Kolane. Pourtant, ma place parmi les Boulder et aux côtés de Liam est compromise. D’abord, quand mon cousin prétend que je l’ai aidé à échafauder un plan machiavélique contre la meute. Puis lorsqu’August Watt, mon ami d’enfance devenu soldat, rentre au bercail.

 

August avait l’intention de prêter allégeance à son nouvel alpha avant de retourner dans l’armée, mais il s’avère incapable de repartir. Cela ne tarde pas à devenir un problème, car un lien d’accouplement s’est manifesté entre August et moi. S’il n’est pas consommé, ce lien s’effacera, mais cela prendra au moins plusieurs mois. Combien de temps et à quel prix vais-je pouvoir résister à cette attirance physique qui rend mon corps réceptif uniquement à celui que le destin me réserve pour compagnon ?

 

Lassée de devoir prouver ma valeur et ma loyauté envers ma meute et mon alpha, j’envisage de quitter le Colorado. Mais une meute ennemie envahit nos terres et défie Liam. J’ai alors deux choix : me retirer pour laisser les mâles se défendre seuls ou intervenir et les aider à lutter contre les intrus.

 

Je n’ai jamais reculé... devant personne. Pourquoi commencerais-je maintenant ?

 

 

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Une énorme merci à Olivia Wildenstein pour sa confiance avec ce service presse.

 

Ness a enfin gagné sa place dans la meute, elle partage aussi des sentiments avec Liam l'alpha. Seulement des loups non identifiés trainent dans le coin, les choses ne sont toujours pas réglées avec son cousin Everest et voilà que August revient auprès de la meute…

 

La situation de Ness se trouve extrêmement compliquée, elle vient à peine de trouver à intégrer la meute et devrait avoir un temps de pause pour s'habituer à sa nouvelle condition. Seulement, la politique de la meute est compliquée et ses relations avec les autres meutes encore plus, surtout si on y ajoute les rôles de Aidan et d'Everest…

 

Ness est une jeune femme admirable, elle lutte pour une égalité qui n'a jamais existé dans la meute, elle veut également connaître la vérité sur le passé, son père, sa mère, le père de Liam et tous ceux qui ont été impacté par ces relations. De même qu'elle a osé relever le défi de l'alpha, elle va refuser ses trahisons, les mensonges ont causé tellement de malheur dans sa vie.

Elle se retrouve coincée entre un leader soupçonneux et un meilleur ami avec lequel un lien particulier s'est noué. La meute ne lui fait toujours pas confiance et les menaces pèsent sur tout le monde.

 

La façon dont Liam, particulièrement à la fin de ce tome, exprime ses sentiments pour Ness peut choquer, on peut décrier le personnage. Je crois moi que Liam a désappris à aimer avec son père, ce dernier a faussé la façon dont il devrait concevoir l'amour et même s'il essaye sincèrement de bien faire il ne peut s'empêcher de commettre encore les mêmes erreurs, au risque de la perdre. La question se pose de savoir jusqu'où sera-t-il capable d'aller ?

 

Olivia Wildenstein a une façon bien à elle de malmener ses personnages, on est loin des métamorphes fidèles et loyaux, elle fait plutôt dans le sordide et sanglant. L'amour est sauvage et douloureux, il se mérite et ne se finit pas toujours bien. C'est ce que j'apprécie dans ses romans, bien sûr on est dans le fantastique mais les sentiments restent réels et elle sait les retranscrire dans toute leur dimension.

 

Enfin il y a la politique de lutte entre les meutes qui se révèle bien plus complexe qu'il n'y parait, ce n'est pas qu'affaire du plus fort, non il y règne aussi traitrises et mensonges et je suis bien curieuse de connaître la suite qui doit paraître en mai prochain. Je continue d'éprouver un réel plaisir à la lecture des livres d'Olivia Wildenstein, elle me surprend à chaque nouveau tome par sa singularité dans le genre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire