Les loups de Boulder T3 - Olivia Wildenstein

Une Meute d’Amour et de Haine (Les Loups de Boulder t. 3) par [Olivia Wildenstein, Emma Velloit]

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à Olivia Wildenstein pour ce service presse.

 

Non mais quelle idée de se proposer comme second de Liam l'alpha pour son combat contre Cassandra, Ness est maintenant menacée de tous les côtés et elle doit en plus mettre en attente son histoire avec August. Il faut aussi trouver comment Cassandra a triché dans son précédent combat pour protéger Liam.

 

En fait Ness, même si elle a trouvé le moyen de rejoindre la meute, n’est toujours pas appréciée à sa juste valeur. En se positionnant au plus près de l’alpha, elle a pour ainsi dire pris le pouvoir de force, maintenant il s’agit de le garder et d’être légitime à cette place. Pas de cadeau, tout le monde l’attend au tournant et je ne suis même pas certaine que Liam comprenne le pourquoi de sa décision. Il y voit un espoir de la reconquérir.

 

Ness est en manque de reconnaissance et aussi très peu sûre d’elle, cela se ressent dans son histoire avec August. Elle se raccroche à cette histoire de lien magique pourtant toute son passé est lié à lui, il serait temps qu’elle fasse confiance à ce qu’elle éprouve et à August.

 

Comme toujours, l’écriture d’Olivia Wildenstein est très agréable, même si elle impose à ses personnages un monde difficile où règne une loi du plus fort plutôt rude. Dans ce troisième tome, elle va toutefois accorder à ses héros un peu plus de tendresse.

 

Les deux premiers tomes opposaient une meute machiste au droit d'exister pour les femmes. Le troisième tome va nous montrer qu’en matière de trahison et d’excès, certaines femmes peuvent également se montrer intransigeantes, mais n'est-ce pas le risque quand on leur laisse si peu de place ?

 

Une fois de plus l'auteure a réussi à donner une lecture différente des habituelles histoires de métamorphes et c'est ce qui me plait dans ses romans. J'aime également le fait que ses héros, même maltraités, ne se conduisent jamais comme des victimes et choisissent de combattre. Très belle fin pour cette saga passionnante que je vous recommande.

 

 

Résumé :

 

Seul un mâle peut l’emporter.

 

Ma décision de combattre aux côtés de Liam contre l’impitoyable alpha de Creek pourrait bien entraîner ma mort, mais je ne peux pas laisser ma tête brûlée de mâle alpha mourir seul sur le ring. Même s’il m’impose des conditions ridicules, à savoir, par exemple, ne pas rester seule avec mon compagnon prédestiné.

 

Je ne voulais pas d’un compagnon, mais c’était avant le retour d’August dans ma vie, avant qu’il ne ramasse les morceaux brisés de mon cœur. Entre notre histoire commune et le lien magique qui nous unit, je tombe dangereusement sous le charme du métamorphe sexy.

 

Mais le cœur de Liam est en jeu. Un cœur qui bat toujours pour moi. Seul un mâle peut gagner mon amour, tout comme un seul alpha peut sortir vainqueur du duel.

 

Que le combat commence...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire