Love affair - Brighton Walsh

Love Affair - Brighton Walsh

Résultat de recherche d'images pour "love affair walsh"

 

Résumé:

 

Jason a profité d’une vie de riche play-boy pendant cinq années, juste après ses études. Mais désormais, ses parents posent un ultimatum : mener une vie plus sérieuse et s’impliquer dans l’entreprise familiale ou alors ils lui couperont les vivres.
 
La dernière chose que veut Jason dans sa vie, c’est avoir des obligations. Mais lorsque son meilleur ami doit partir faire un long voyage professionnel et qu’il lui demande de veiller attentivement sur sa sœur Tessa, le jeune homme ne peut pas refuser.
 
A 22 ans, Tessa est une jolie jeune femme que la mort de ses parents a fait grandir trop vite et rendue particulièrement sérieuse dans la vie. Elle cherche donc une vraie relation amoureuse et pas une rencontre d’un soir… Mais Jason est irrésistible ! Leur relation semble condamnée d’avance. A moins que…

Ils se désirent. Mais recherchent-ils vraiment la même chose ?

 

L'avis de Karinette2313:

 


J'ai vraiment aimé ce roman. Tous les éléments de la romance étaient réunis pour que je plonge dans cette histoire. Les héros sont vraiment attachants et que dire de la petite Haley: Un amour de petite princesse de 4ans.


Bon, j'avoue étant moi même maman célibataire, je me suis retrouvée dans certaines situations que vit Tessa. Un chapeau bas à l'auteur qui a su vraiment retranscrire avec brio les sentiments et les situations qu'engendrent cet état.

L'amour est vraiment la base de ce roman que ce soit l'amour entre Jason et Tessa, mais aussi l'amour maternel, fraternel entre amis et l'amour que porte Jason à Haley. Malgré quelques obstacles, l'amour submerge nos héros et le roman se termine tel que l'on espérait depuis les premières pages.


La plume fluide permet une lecture facile (je l'ai lu en une après midi). Cependant, à quelques reprises j'ai été déconcertée car l'histoire de Cade (le frère de Tessa) apparait comme si elle nous avait été conté. Et après vérification, ce tome là, est le second d une saga, dont la première histoire est belle et bien celle de Cade. Je trouve dommage que la maison d'édition n'ait pas traduit le premier tome. On aurait surement  mieux compris le passé lourd que porte Tessa ainsi que certaines réactions de Jason face à ses parents.
J'espère que la Maison d'édition prendra la décision de nous faire découvrir le reste de la saga afin que l'on comble les blancs.

 


Ma note: 8/10 ( Ca aurait pu être plus si j'avais lu le premier tome avant)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×