Love and secrets T1 - Emilia Adams

Love and Secrets par [Emilia Adams]

Résumé :

 

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent.

 

Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci à notre partenaire les Editions BMR pour ce service presse.

 

Tomber sur une jeune femme à peine habillée, réfugiée dans les toilettes de son bar à l’heure de la fermeture? Liam ne s’y attendait vraiment pas. Alors il va la recueillir, la loger, l’habiller, la nourrir et tenter de comprendre comment elle en est arrivée là.

 

Le scénario de ce livre m’a semblé intrigant mais je m’attendais à un peu plus d’aventures reposant sur les mystères que cache Lily… j’ai été déçue de la suite donnée à l’histoire, sans doute parce que j’étais persuadée de lire une dark romance, ce qui n’est manifestement pas le cas.

 

Autre problème, je n’ai pas accroché aux personnages et j’en ai même trouvé un particulièrement insupportable : Will l’ami de Liam. Enfin qui est ce type qui squatte alors qu’il gêne et qui fait des réflexions relous à tout le monde ? Pas mon genre du tout.

 

J’ai fini ce livre mais suis restée sur ma faim, malgré l’écriture irréprochable de l’auteure, il m’a manqué un petit quelque chose en plus… comme toujours je vous le confirme : ce n’est que mon avis !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire