Love chef – Battista Tarantini

Love chef – Battista Tarantini

 

 

 

  • Format : Format Kindle
  • Editeur : Hachette Black Moon (25 novembre 2016)

 

Résumé :

 

Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu’à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat  argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n’a pas le droit d’approcher...

 

 

L’avis d’Emylit :

 

Je retrouve avec plaisir la nouveauté de Battista. Sa plume est toujours fidèle à elle-même. Et je l’aime toujours autant.

 

Commencé hier soir et terminé ce matin. Autrement dit …. Dévoré.

 

J’ai tout de suite accrochée avec Santa. Moi aussi je veux une chevelure arc-en-ciel ! Jeune femme ayant vécu une précédente expérience professionnelle traumatisante, elle a trouvé sa place en tant que sous-chef dans le très prestigieux restaurant Le Jéricho. Son chef et ami, décide de la pousser à tenter l’aventure de l’émission « Chef » afin qu’elle prenne son envol. Cependant, cela ne l’attire pas du tout. Bien au contraire. Elle aime son poste et ne souhaite pas en changer. Mais pour faire plaisir à son Chef, elle prend sur elle est se jette dans l’aventure, même si c’est à reculons !

Lors du premier enregistrement, elle fait la connaissance de ces concurrents. Entre autre Simon, le patriarche qui se considère comme le meilleur de la compétition, le Yankee Noe, la rouquine Marianne, dont il faut se méfier, la discrète Clara et le séraphin Argentin Rafael.

Ah Rafael … que cache se séduisant homme ?

La compétition les fait se rapprocher. Mais s’il s’agissait d’autre chose ? Et pas forcément ce à quoi vous pensez ?!

 

Venez goûter au talent de Battista et aux expériences gustatives de Santa, Rafael et les autres.

 

 

J’ai aimé que l’histoire soit écrite des 2 points de vue.

 

Il ne s’agit pas pour moi de mon préféré. Je ne suis pas attirée par les émissions culinaires. Mais l’histoire de fond m’a accroché à 200%.

 

Je suis fière de mes prédictions dès le début du livre !! J’avais raison et j’avais trouvé l’identité du mystérieux papa.

 

Battista, tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as fait plaisir dans l’épilogue.

Et je veux bien répondre à ta dernière question. Les deux … Je veux assister à un formidable et over-romantique caprice de riche ET retrouver mon Teddy Bear !!

 

Battista je compte sur toi   Résultat de recherche d'images pour "image coeur violet"

 

 

Note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×