Love nEver Dies - Ludivine Delaune & Delinda Dane

L'avis de Cloclo3942

Résumé : 

Informations :

Broché: 308 pages

Editeur : Something Else éditions (3 avril 2019)

Collection : Something New

Langue : Français

ISBN-10: 2378160925

ISBN-13: 978-2378160920

Dimensions du colis: 20,8 x 14,6 x 2 cm

Mon Avis :

Je tiens tout d’abord à remercier La Voie de Calliopé pour ce Service Presse qui m’a prise aux tripes. Je suis vraiment ravie d’avoir enfin pu découvrir la plume des deux jeunes femmes, et des plumes très prometteuses.

J’ai choisi ce livre grâce à son résumé qui me donnait vraiment envie de plonger dans cette histoire ; la couverture aussi m’attirait, mais après lecture, je ne lui trouve pas énormément de rapport avec l’histoire hormis qu’on apprend la présence de tatouages sur le corps de Mal, le personnage principal masculin du roman.

Quand on commence la lecture, on se dit : « mais qu’est-ce que tout cela veut dire » et puis, petit à petit tout se précise, et quand notre Everly se présente dans le bureau du charmant Mal, on comprend tout de suite où cela va nous mener. On se dirige dans un univers bouleversant, émouvant, passionné, où les personnages vont vivre une aventure palpitante. Le passé est un élément essentiel de ce roman car tout le fond de l’histoire repose dessus. La tension est présente tout le long entre nos deux protagonistes et c’est vraiment addictif, en revanche, il y a des coïncidences un peu trop grosses à mon goût et qui enlèvent le côté réaliste de l’histoire. Et des actes et gestes que l’on ne comprend pas forcément.

Je me suis vraiment prise à fond dans l’histoire et dans les sentiments qu’éprouvent les personnages. Franchement, si j’avais de l’argent et que c’était une expérience à faire pour sauver mon fils, j’aurais réagi exactement pareil, j’ai la même façon de voir les choses qu’Everly et je me suis vraiment reconnue dans son personnage. Pour vous prouver que ce livre est passionnant et accrocheur, c’est que j’ai dû le lire en maximum deux heures.

L’histoire est vraiment bien menée et j’insiste là-dessus car c’est un magnifique roman, qui prouve que l’amour est une chose essentielle dans ce monde. Que ce soit l’amour d’un enfant, ou d’une âme-sœur.

J’ai été très heureuse de découvrir cette romance, et je vais me plonger avec plaisir dans le tome suivant qui j’espère, sera tout aussi bouleversant, croustillant et bourré de leçons de vie.

À lire !

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire