Lucy et le royaume des morts - Aurélien Levray

Lucy et le royaume des morts - Auréline Levray

Lucy et le royaume des morts 835476 264 432Résume:

La silhouette se rapprochait lentement. À chaque pas, son image nous apparaissait un peu plus nette. Il s’agissait d’un personnage mesurant pas loin de deux mètres, vêtu d’une cape noire dont la capuche masquait la totalité du visage. Il avait une démarche incertaine, voire chancelante, un peu comme s’il n’avait plus marché depuis des lustres et redécouvrait peu à peu d’anciens automatismes.

Soudain, la lune perça à travers le feuillage dense au-dessus de nos têtes et vint éclairer notre visiteur imprévu. Nous fîmes tous les trois un fantastique bond en arrière, trop terrifiés pour même parvenir à hurler de peur. Les rayons venaient de nous dévoiler un visage creusé, sale et entièrement dépourvu de chair.

Devant nous, se tenait un authentique squelette.

L'avis d'Evalya:

Une nouvelle fois, un grand merci aux editions "Mots en flots" et à Aurélien Levray pour ce super service presse.

J'ai une nouvelle fois eu l'immense privilége de lire en avant premiére cette histoire fantastique vraiment géniale, c'était d'ailleurs la premiere lecture que j'ai faite lors de l'appel à manuscrit, et j'avais vraiment adoré, je l'ai donc relu pour me remettre dans le bain, pour en faire une chronique comme il se doit ^^! Par la même occasion, j'en profite pour vous dire que incessamment sous peu , nous aurons le plaisir de vous organiser un concours avec des lots a gagner concernant cet ouvrage! je ne vous en dirais pas plus... 

Effectivement, donc j'ai de bons gouts et je confirme ma premiere impression!!! ^^

J'ai de nouveau beaucoup aimé, je me répéte, ce coté fantastique, avec de l'amour, de l'amitié, de l'humour aussi et de l'émotion également à quelques endroits de ma lecture... Grande émotive que je suis, j'en ai même eu les larmes aux yeux dis donc!!! j'étais vraiment à fond dans le roman, je l'ai d'ailleurs lu trés vite afin de savoir ce qui allait arriver à nos jeunes héros! Aurélien à pour ma part, trés bien su retranscrire les émotions dans son roman ( la preuve j'en ai pleuré ^^ lol)

Les personnages sont super attachants, certains se détachent un peu plus que d'autres... On ressent dans ce livre, les sentiments, les émotions qui font cruellement défaut à l'heure actuelle...

C'et un roman trés bien écrit et qui peut se lire par des adolescents mais aussi par nous même bien sûr, qui avont gardé notre eternelle âme d'enfant, n'est ce pas???

En discutant avec Aurélien, tout comme avec Maud, Florence, Lucie ou Nathalie , qui sont vraiment des personnes super sympas, tres accessibles, tres gentilles qui n'ont pas hésiter  à repondre à mes questions sur leur livre! Ils sont tout simplement géniaux!!! Aurélien, j'espere que tout ira bien pour toi egalement car tu le merites réellement!!! Vous êtes des auteurs vraiment prometteurs, et moi je crois en vous ^^ <3<3<3.

Je tenais quand même à vous préciser que même si je "connais" ces auteurs, ils ne sont aucunement privilégiés dans mes chroniques et ils savent pertinemment que si leur livre ne me plait pas, je ne me generais pas pour le leur dire!!! Voila c'était la parenthése du jour ^^

Amis lecteurs, jettez vous sur ce roman, il en vaut vraiment le coup, car vraiment vraiment chouette!!!

Et merci à vous de nous suivre aussi nombreux, j'espere que les concours que nous vous proposons et que nous allons vous proposer vous plairont!!! Bonne chance à tous!!!

Ma note : 10/10

Voici le lien, si vous voulez vous procurez ce livre:

http://www.editions-mots-en-flots.com/boutique

Et sur Amazon:

https://www.amazon.fr/Lucy-royaume-morts-Aur%C3%A9lien-Levray-ebook/dp/B01M3470HE/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1480696889&sr=1-1&keywords=lucy+et+le+royaume+des+morts

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×