Manipura - Liz E Myers

Manipura

Résumé :

Portsmouth après l'éveil, période pendant laquelle la magie a transformé la vie de tous : créatures hybrides, mythiques, magiques et autres sont là et ne font pas toujours bon ménage avec les humains.

Un ennemi chasse l'autre : le frère d'Anton l'hybride loup est introuvable, Chris l'ami sorcier de Mathilda parti à sa recherche ne donne plus signe de vie. Mathilda repart à la chasse, elle les découvrira sous la coupe d'un être qui a rouvert une arène de combat…

 

L'avis de Danilomzb :

Affronter de nouveau l'arène c'est pour Mathilda le retour de son passé, mais elle n'est pas prête à laisser tomber ses amis.

Le rapprochement avec le bel Anton l'oblige à s'interroger sur sa capacité à s'engager. Son chakra Manipura, celui de l'estime de soi, de la confiance et de l'ego, fait des siennes.

L'inconnu de ses pensées se révèle et tente de l'attirer vers lui, mais doit-elle lui faire confiance alors qu'elle ne sait rien ou presque de lui ?

Prendre des décisions : rester ou partir, Anton ou l'inconnu, ses amis ou la solitude, c'est ça le vrai combat, pas taper sur tout le monde pour sauver le monde ça elle sait le faire et le fait bien…

Elle le dit elle-même elle attire les ennuis comme une pro, comment protéger ceux qu'elle a appris à aimer ?

D'autant que derrière tous ces ennemis se cache une organisation sombre et puissante qui veux la détruire.

C'est à l'image de cette couverture où se dessine une silhouette comme perdue dans des couloirs sombres…

 

Ce tome 3, est plus sombre, heureusement l'humour et l'amour sont la, même si la guerrière l'amour elle ne sait pas trop quoi en faire… Sur ce sentiment elle est encore une adolescente qui expérimente.

En général, les histoires avec deux pas en avant et trois en arrière me lassent très vite, pourtant avec Liz E Myers j'ai toujours envie de savoir la suite mais de ne pas y arriver trop vite : je suis accro il me faut le 4ème tome !!

Ma note : 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×