Marked men tome 3: Rome - Jay Crownover

Marked men Tome 3: Rome - Jay Crownover

Résultat de recherche d'images pour "marked men"

 

 

Résumé:
 
 
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.
 
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.
 
 
Infos:
 
 
Editeur: Hugo new romance
Date de sortie: 12/05/2016
Prix de vente constaté: 12.99€ en format numérique, 17€ en format broché
 
 
L'avis de Karinette 2313:
 
 
 
Quel coup de coeur!!! La saga Marked men est une de mes saga coup de coeur depuis le début! Je n'ai pas été déçue sur les 3 tomes proposés mais celui ci reste mon préféré.
 
Un univers un peu plus sombre, plus profond, plus adulte. Les thèmes abordés sont nombreux et profonds mais ils sont traités avec subtilité ce qui rend ce roman agréable à lire sans qu'il ne persiste une sensation de malaise pour le lecteur.
 
C'est ainsi, que Jay Crownover évoque, notamment, le syndrome post traumatique des militaires et le fait qu'il n'y ait pas obligatoirement un suivi psychologique au retour à la vie civile ainsi que la difficulté de la réinsertion professionnelle.
Elle traitera également des sujets plus classiques comme le combat contre les addictions, l'importance de la confiance dans un couple, s'ouvrir à autrui malgré les blessures du passé, le travail du deuil familial pour un futur moins douloureux.
Rome et Cora, qui sur le papier, sont les opposés de ce qu'ils attendent de la vie vont finalement donner vie au dicton qui dit que les opposés s'attirent. Mais leur histoire ne sera pas simple. Au delà des démons internes qui les terrorisent, ils devront également combattre un biker avide de vengeance et un ex encombrant.
 
Ce tome marque aussi la réconciliation de la famille Archer et lève les derniers détails du secret de Remy.
 
Le style de l'auteur est toujours aussi agréable et rend cette romance addictive. Le suspens annoncé dans le dernier chapitre promet un prochain tome riche en émotions et tout aussi fascinant. Je l'attends avec grande impatience.
 
N'hésitez pas à plonger dans l’univers que vous propose Jay Crownover et les éditions Hugo New romance, vous ne serez pas déçues!
 
 
Ma note: 10/10 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×