Meilleurs ennemis - Sally Thorne

Meilleurs ennemis - Sally Thorne

 

Résumé

 

« Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

A propos de l'auteur :


Sally Thorne vit à Camberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant… C’est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l’écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle comme pour les lectrices de romance, l’intensité est l’ingrédient indispensable à un livre réussi. Meilleurs ennemis est son premier roman. 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 05/10/2016

Prix de vente constaté : 9.99€ en format numérique

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman et je découvre une auteure très agréable. Sa plume est légère, drôle ce qui rend la lecture agréable et facile. Ce n’est pas compliqué, une fois l’histoire entamée impossible de m’arrêter. Même si je connaissais déjà la fin, j’ai vraiment pris plaisir à découvrir les péripéties que vivaient les personnages.

La trame est simple mais construite avec brio, ce qui laisse planer quelques suspens face aux actes des personnages principaux. Lucy et Joshua entretiennent une relation particulière. Si je devais la définir, une expression me viendrait tout de suite. Ils sont comme chien et chat et tout dans leur action, leur attitude, leurs mots, laissent entendre ce fait établi et connu de tous. Entre vacheries, compétition et jeux en tout genre, ils n’ont qu’un objectif : Faire craquer l’autre.

Au fil des pages, nous découvrons des personnages tout en opposition mais qui se ressemblent finalement. Joshua est fascinant et fasciné. Il est d’une intensité vibrante et Lucy découvre un nouveau personnage au fil du temps passé avec lui.

Il est connu qu’entre la haine et l’amour, la frontière est fine. Mais Lucy et Joshua arriveront-ils à oublier une année de ressentiments ? Et si tout était joué d’avance ? Et s’ils se connaissaient mieux qu’ils ne l’imaginent ?

Je vous invite à lire cette romance.

 

 

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×