Mon prince ne viendra pas - Alex Kin

Mon prince ne viendra pas: (Tant pis, je ferai sans !) par [Kin, Alex]

Résumé :

Clothilde a été abandonnée par son prince au profit de… sa cousine ! Ce n'était pas son premier chagrin d'amour mais la c'est décidé on ne l'y reprendra plus. Elle est destinée à finir seule et ne voit pas ce qui pourrait changer ça puisque, dans ses tentatives de trouver l'âme sœur, elle ne tombe que sur des loosers.

Elle doit en plus changer de travail afin d'éviter…sa cousine ! Nouveau job, nouveaux collègues et qui est donc ce type très beau qu'elle croise constamment à l'espace détente mais dont elle ne connait ni le poste ni le nom ??

Bon en attendant de le savoir, elle doit également aider pour la noce d'une de ses meilleures amies, organiser une révolution avec ses voisins, alors le beau gosse c'est pas urgent puisque, selon sa malédiction avec les hommes, il doit cumuler les défauts !

L'avis de Danilomzb :

Elle m'a bien plu cette Clothilde, elle est gentille, drôle, souriante, un peu miss catastrophe, elle s'occupe de ses amies, de ses voisins.. Elle travaille dans le BTP,  habite à Tours et fête les bonnes nouvelles au Vouvray : beau départ !

Ici pas de milliardaire, de yacht, de loft avec vue sur Central Park juste des gens normaux.

Mais entre le collègue détestable à gérer, les papis voisins révolutionnaires, la copine trop gentille qui se bat contre sa mère pour son mariage, celle  indécise qui ne trouve pas l'homme de sa vie, l'autoritaire qui se dispute avec tout le monde et ce mec qui veut lui faire croire au bonheur… pfiou ça en fait du boulot !

Si seulement elle pouvait croire que le prince charmant existe et ne pas mettre des bâtons dans les roues du beau gosse, parce que le manque de confiance ça tue les relations, heureusement de la confiance lui il en a.

J'ai lu ce livre avec un sourire aux lèvres, un beau moment de douceur, les personnages sont attachants, le style agréable et on se retrouve à la fin du livre sans s'en rendre compte. Je recommande comme remonte moral (manque plus que le Vouvray !!)

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire