Nana, tome 2 - Ai Yazawa

L'avis de Cloclo3942

Résultat de recherche d'images pour "nana tome 2"

Résumé :

Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

 

Informations :
Sae Cibot (Traducteur)

ISBN : 2840559641
Éditeur :
Delcourt (2003)
 
 

L'avis de Cloclo3942 :

Lorsque nos deux Nana se rencontrent, un nouveaux monde se forment pour chacune. Elles vont découvrir de nouvelles choses l’une grace à l’autre.

Est-ce que notre première Nana, sensible, déjantée et volontaire et notre deuxième Nana, sombre et impassible devant les autres seront compatible ?

Leur recnontre dans le train et innatendue, et la première Nana, tellement enjoué de partir pour Tokyo ne fait que de parler, la deuxième Nana, muette, écoute paisiblement sa voisine.

Une fois le trajet terminé, tout est fini, mais c’est sans compter sur le hasard et la chance que nos deux protagonistes vont se retrouver à visiter le même appartement et vont devenir colocataire.

Chacune à ses problèmes de son coté.

Notre Nana toute rose arrivera-t-elle a oublier entièrement cette homme qui l’a tant fait souffrir, sera-t-elle capable de se débrouiller seule, et de garder son petit copain quelle aime tant ?

Quand à notre Nana toute noire, sera-t-il possible pour elle d’oublier son passé tout en voyant Ren sur des photos, des posters, des albums ? Arriverat-t-elle a réaliser son rêve de vivre de la musique ?

Des anciens amis referont surface et aideront nos deux Nana tout au long de leur périple.

Ce tome 2 est meilleure que le 1, l’histoire est un peu plus dévelopée et par conséquent on plonge plus dedans.

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×