Ne ferme pas ta porte saison 1 - Lanabellia

Ne ferme pas ta porte Saison 1 - Lanabellia

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue.
Elle est introvertie, il est dévergondé.
Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe.
Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy.
Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

 

Infos :

 

Editeur : Nisha Editions

Date de sortie : saga complète (4 épisodes) au 08/07/2016

Prix de vente : 2.99€ pour chaque épisode

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Encore une très très jolie découverte chez Nisha Editions. Décidemment, ils ont l’œil pour dénicher de jeunes et talentueux auteurs.

Quel plaisir j’ai eu à découvrir la plume et le style de Lanabellia : Fluide, frais, addictif.

 

Cette romance pourrait être une romance que l’on déjà lu des centaines de fois : Deux protagonistes que tout oppose, qui se détestent et tombent dans les bras l’un de l’autre. Le je t’aime moi non plus par excellence.  Sauf que ce n’est pas le cas. Ce qui la rend unique me direz-vous ? Et bien, c’est le côté amour interdit que partage Dévin et  Emily. Tomber follement et irrémédiablement amoureuse du fiancé de sa sœur, c’est dangereux. Et encore plus quand cet amour est partagé.

Tout le roman est composé du point de vue d’Emily sauf le dernier chapitre qui est le point de vue de Dévin. Ce chapitre nous apprend beaucoup sur ce personnage. Celui qui donne une image de bad boy, n’est peut-être pas celui que l’on croit. Il existe en lui une profondeur et une souffrance que l’on ne soupçonne pas au premier abord. Celui qui parait si sûr de lui en toute circonstance nous apparait plus fragile et en proie aux doutes. Il a su me séduire tout au long des chapitres mais ce dernier m’a littéralement fait fondre. Il est si… si… Dévin, quoi. J

Emily très altruiste, ne se préoccupant que des émotions de ceux qui l’entourent, évolue de chapitre en chapitre et devient enfin une femme qui ose affirmer ses choix et décisions. Elle évolue en même temps que sa relation.

 

Leur amour pourra-t-il survivre à la pression sociale ? Aux convenances ? Et aux obstacles que la vie leur met sur leur route ? Auront-ils une fin heureuse ?

 

Les personnages secondaires sont attachants pour certains et détestables pour d’autres. Ils apportent une certaine profondeur à la trame.

 

J’ai vraiment passé un excellent moment pendant cette lecture et j’ai hâte de lire la suite. Mais il va falloir s’armer de patience, car celle-ci n’est pas prévue avant janvier 2017… Nisha Editions joue avec nos petits cœurs de lectrices ! En attendant, je vous invite vraiment à découvrir cette histoire et vous laissez embarquer par l’univers de cette auteure de talent.  

 

Ma note : 10/10 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×