Créer un site internet

Ne rougis pas T2 - Lanabellia (&Jena Rose)

Ne rougis pas 2 - réédition revue et augmentée avec la participation de Jena Rose par [Lanabellia]

Résumé :

 

Comment vivre sans elle  ?

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté. La douleur qui l’étreint est sans commune mesure et fait resurgir les facettes les plus sombres de sa personnalité.

 

Comment avancer sans lui  ?

Rose essaie de se convaincre que son choix est le bon  : pour protéger Gabriel de son ex, elle est prête à tout. Peu importe que son cœur meurtri la fasse souffrir, rien n’est plus important que lui. Les obstacles  ? Elle les contournera. Ses limites  ? Elle les repoussera.

 

Alors, quand Rose et Gabriel se retrouvent à la même soirée, un flot d’émotions contradictoires les submerge. Mais le désir finit par prendre le pas sur la colère et ils n’ont d’autre choix que de céder à la tentation. Au risque de s’y brûler les ailes…

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Je tiens à remercier Lanabellia et les éditions BMR pour ce service presse.

 

Je vous rappelle que ce roman est une "réédition revue et augmentée avec la participation de Jena Rose", pour les fans de l'auteure vous le savez déjà, pour les autres c'est indiqué dans le titre des sites marchands.

 

Rose a quitté Gabriel, en lui laissant croire qu'elle n'éprouvait rien pour lui. Il s'enfonce, ses démons refont surface et il cherche à l'oublier à tout prix. Rose doit faire face à sa décision, pour le protéger elle a dû l'abandonner et c'est insupportable de vivre sans lui. Seulement voilà, en manque de Gabriel, elle s'est rapprochée de Josh son jumeau et quand il l'invite à son anniversaire, ils se recroisent…

 

Pour moi dans les romances il y a toujours un truc en trop : trop de je te quitte/tu t'en vas, on ne se comprend pas, homme expérimenté/jeune femme candide, trop de fric/yacht/jet privé/bijoux etc…, trop d'invraisemblances, trop de plaquettes de chocolat/jambes longues à tomber, trop d'un peu de tout. Dans ce roman, ils se quittent une fois sur deux, c'est un séducteur, elle est timide, il a du fric (et un jet privé :-)), musclé à l'envie et elle belle comme tout, cela aurait dû être plié d'avance pour moi : trop ! Pourquoi ai-je craqué sur cette histoire une première fois et encore à la relecture ? On dirait que c'est comme Titanic, j'ai beau connaître la fin je ne peux pas m'empêcher de regarder.

 

J'ai cherché les raisons dans ce deuxième tome, la première : le talent de l'auteure aidée de la touche magique de Jena Rose. Il y a aussi ce choix des mots quand ils pensent à l'autre, ce côté infini qu'ils donnent à leurs sentiments. Elle dit de lui : "Gabriel est mon évidence, il fera à jamais partie de moi" et lui : "Je suis un fichu démon amoureux d'un ange".

 

Et puis les personnages : je suis toujours aussi sensible à la personnalité de Rose, elle a souffert d'un manque cruel d'amour, a été maltraitée et pourtant elle se relève toujours, c'est une guerrière. Seulement aimer Gabriel c'est plonger autant dans le bonheur que dans les problèmes. J'ai l'impression de mieux le comprendre dans ce deuxième tome pourtant seule la fin expliquera sa façon d'être et le tome 3 bien sûr. La fin parlons-en mesdames les auteures… mais quelle bande de bourriques de nous laisser sur ce genre de phrase ! Alors que je connais la suite, je reste quand même sur ma faim.

 

Je sens les différences entre la première édition et celle-ci, pourtant je ne suis pas capable de nommer les changements juste une impression de plus de douceur par ici, moins de blabla par là et pourtant… Incroyable cette sensation de découvrir une histoire alors qu'on la connait déjà et de toujours retrouver ces émotions. Un livre c'est comme une chanson : difficile de rationaliser et d'expliquer le plaisir, il est là et c'est ce qui compte. Hauts les cœurs mesdames, vous avez relevé le niveau de votre propre romance alors en route pour le tome final, que les protagonistes puissent encore nous faire rêver.

 

Je reste toujours et à jamais une fan de Rose et Gabriel merci pour ce coup de cœur <3.

 

 

L'Avis d'Evalya:

 

 

Un grand merci aux éditions BMR, ainsi qu'à Lanabellia et Jenna Rose qui me permettent de lire la nouvelle version de mon énorme coup de coeur , le premier qui était the

number one et qui a la relecture ne se fait pas détrôner, au contraire.

Quel immense plaisir de pouvoir relire cette histoire tellement magnifique et bouleversante...

J appréhende déjà le troisième tome mais j'ai vraiment hâte de les retrouver !

Eux c'est Gabriel et Rose, ces personnages qui nous font tant vibrer, du début à la fin, j'ai été à leur côté dans les bons comme dans les mauvais moments.

C'est tellement bien écrit que l'on peut ressentir à travers eux, toutes ces émotions intenses...

On apprend à mieux les connaître aussi au fil du livre, heureusement leurs amis sont toujours là pour eux...

Comment vivre sans elle ? Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

La douleur qui l’étreint est sans commune mesure et fait resurgir les facettes les plus sombres de sa personnalité. Comment avancer sans lui ? Rose essaie de se convaincre

que son choix est le bon : pour protéger Gabriel de son ex, elle est prête à tout. Peu importe que son cœur meurtri la fasse souffrir, rien n’est plus important que lui. Les

obstacles? Elle les contournera. Ses limites ? Elle les repoussera. Alors, quand Rose et Gabriel se retrouvent à la même soirée, un flot d’émotions contradictoires les submerge.

Mais le désir finit par prendre le pas sur la colère et ils n’ont d’autre choix que de céder à la tentation. Au risque de s’y brûler les ailes…

Gabriel et Rose, le Roméo et Juliette des temps modernes ? Peut être que oui, ou non, à vous de me le dire. Coup de coeur ++++++ J'adore vraiment, merci pour ce chef

d'œuvre dont beaucoup d'interrogations envahissent mon esprit concernant le final que je connais déjà. .. Vous verrez !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×