Neon Dreams Tome 3: Missing Dixie - Caisey Quinn

Neon Dreams Tome 3 : Missing Dixie - Caisey Quinn

Résultat de recherche d'images pour "neon dreams caisey quinn"

 


 


 


 

Résumé :

 

 

Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.
 

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie. 
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit. 
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !

 

 

Infos :

 

 

Edition : Harlequin

Date de sortie : 15/06/2016

Prix de vente constaté : 6,99€ format numérique, 14,90€ format broché

 

 

L'avis de Karinette2313 :

 

 

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse ainsi qu'à la confiance qu'ils nous accordent.

 

Le dernier volet de cette trilogie musical, et plus particulièrement le tome que j'attendais avec impatience. Et c'est un coup de cœur pour moi.

La couverture est un rappel au premier tome et Nous retrouvons les héros du tome 1 qui m'avait tant séduit. Les couleurs utilisées pour cette couverture permettent de bien cernée l'univers que l'auteur nous présente . Dixie, la lumière et le côté sombre de la vie de Gavin.

 

Le style construit et la plume fluide et addictive de l'auteur rendent toujours une lecture facile et agréable.

Ce roman est un peu plus sombre que les deux premiers nous apporte les réponses qui étaient en suspend depuis le tome 1. Nous découvrons, plus amplement, Gavin et ce qu'il a vécu dans son enfance et pendant la période où Dixie était à l'université loin de lui. Dans ce tome, Gavin, n'hésite pas à exprimer la profondeur de ses sentiments envers Dixie. Dixie, dans ce tome est plus adulte, et est confrontée à ce qu'a été la vie de Gavin enfant et elle se battra pour que les choses soient différente cette fois ci. Les derniers chapitres nous entraîneront dans le futur et nous découvrirons avec tendresse un personnage d'une importance capitale.

 

A travers cette romance, l'auteur traite des sujets délicats, comme les addictions et la maltraitance infantile, mais également l'importance des choix de vie de chacun.

 

Dans ce tome Gavin, nous apparaît plus sensible et en proie à des décisions qui changeront sa vie.
Dans la première partie du roman, même si son point de vue nous apporte des réponses, je ne comprenais pas ses réactions. Et je pense que l'auteur souhaitait nous maintenir dans ce flou entre pensées et actions.

Dans la seconde partie du roman, Gavin devient enfin l'homme qu'il souhaite être et que Dixie a toujours vu en lui. Il devra lutter contre les démons qui l'habitent et devoir choisir entre reproduire les erreurs du passé ou la lumière.

 

Ma note:10 /10  

 

 

 

 

L'avis d' Emylit :

 

Je me suis laissée emporter par les 2 premiers tomes. J attendais celui ci avec une certaine appréhension ... allez t on encore avoir droit à l histoire du point de vue du mec ... et bien non. Il s'agit bien ici de la suite et fin de cette magnifique trilogie. Gavin nous apparaît tel que Dixie l a toujours vu : un homme ayant l'apparence de quelqu'un de dur mais qui au fond n'est qu'un petit garçon qui a trop souffert dans son enfance et qui a peur de blesser les autres et particulièrement SA Dixie. J'adore l'apparition d'un nouveau personnage important pour eux et qui trouve une place plus que légitime pour moi. C'est lui qui va les aider a se comprendre. Je suis triste d'avoir terminé cette saga mais pour une fois ne reste pas sur ma fin. Un grand merci et bravo à l'auteure pour m'avoir fait vivre son histoire. COUP DE COEUR D EMYLIT

 

Ma note: 10/10   Afficher l'image d'origine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×