Neon Dreams tome 1 Leaving Amarillo - Caisey Quinn

Neon Dreams tome 1 Leaving Amarillo - Caisey Quinn

Résultat de recherche d'images pour "neon dreams caisey quinn"

 

Résumé:


Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

 

L'avis de karinette 2313:

 

Tout simplement un coup de cœur!

Premier tome de la saga Neon dreams,  Leaving amarillo est un parfait mélange de romance rythmée par la musique, des drames, des secrets, de l'amour, des larmes.

Je suis complétement tombée sous le charme de Gavin et de son côté inaccessible. Il a tout du héros torturé rongé par les promesses tenues envers son meilleur ami et par son passé lourd qui l'empêche de laisser ses sentiments s'exprimer.
Dixie est tout aussi attachante. La vie l'a malmenée et a perdu la plus part de ses repères. Seuls 3 hommes comptent pour elle et elle les aime de tout son cœur, son grand père, seule figure paternelle, son frère Dallas et Gavin, l'amour de sa vie.


Un amour interdit les unit et ils succomberont. Cependant, les obstacles sont nombreux. trouveront ils alors le bonheur dans les bras l'un de l'autre? Trouveront ils le bonheur qu'ils méritent? Rien n'est sur.


J'ai beaucoup aimé l'épilogue du point de vue de Gavin. Le suspens est vraiment présent et laisse amorcer une suite des plus explosives.
J'ai fini ce roman frustrée et dans l'attente du tome 2.   


Harlequin nous gratifie une nouvelle fois d'une saga haut de gamme. L'auteure est vraiment talentueuse, son style riche en description nous permet de visualiser chaque scène comme si l'on y était. Sa plume, fluide et fraiche, permet une lecture facile et addictive. Elle a su créer des personnages attachants que l'on ne peut qu'aimer.

 

 Ma note : 10/10    

 

Extraits:


« Qui prend soin de toi, Gavin ? Qui veille sur toi ? Dis-moi. Qui te rattrape quand tu es sur le point de tomber ? Qui est là pour toi quand tu as besoin d’aide ? »
"Si je te touche, si je m’autorise ne serait-ce qu’à poser une main sur toi, je ne suis pas sûr d’être capable de m’arrêter."

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×