Noan - Matthieu Biasotto

Noan - Matthieu Biasotto

 

 

Résumé:

 

 

Elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être.

En prêtant serment après son doctorat, Ellyn ne pensait pas un jour avoir besoin de tout arrêter, ni son cabinet, ni sa vie de couple. Médecin de campagne au sud de la Grèce, elle ne s’imaginait pas devoir fuir la violence de son conjoint. Encore moins accepter un dernier patient sous la contrainte et éponger le sang d’un inconnu blessé par balle.

Un intrus étrangement calme, même dans la douleur. Silencieux, mais redoutable. Aussi inquiétant que ses yeux ambrés, un regard tourmenté et orageux. Celui d’un animal à l’instinct de prédation évident, un reptile. Un python. Victime ténébreuse ou gangster peu loquace, tout chez lui transpire la menace. Qui est-il ? Que compte-t-il faire d’elle ?

Ellyn voulait simplement échapper à son existence. Pourtant, sa vie, tout comme celle de ce patient, ne tient plus qu’à un fil. Une suture dont elle ignore l’issue, tant sur le plan médical que pour sa propre survie dans les minutes qui vont suivre…

Définitivement, elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être. Ni elle, ni lui.

Des Cyclades, au Péloponnèse, d’Athènes jusqu’aux reliefs les plus reculés, plongez dans une romance hors normes au parfum sombre et au suspense envoûtant.

 

 

L'Avis d'Evalya:

Un grand merci au talentueux Matthieu Biasotto pour ce service presse...

J'adore tous ses écrits, mais souvent nous avons tout de même nos préférences !

J'avais jeté mon dévolu sur Owen mais le voilà détrôné par le sublime Noan...

Gros coup de cœur pour moi, cette histoire est juste sublime, très dure par moment, mais paradoxalement très drôle aussi...

De relations compliquées malgré des moments complices, toutes les émotions sont présentes dans ce récit...

Elles sont riches et prennent aux tripes !

La plume est fluide, très très addictive, Matthieu nous balade où il veut comme à son habitude, pour une histoire époustouflante sous fond d'un problème bien réel et tellement

difficile ...

Dès les premières pages nous rentrons dans le vif du sujet...

Elle n'était pas prête. Personne ne peut l'être. En pretant serment Ellyn ne pensait pas un jour avoir besoin de tout arrêter, ni son cabinet, ni sa vie de couple...

Un intrus étrangement calme, même dans la douleur. Silencieux, mais redoutable. Qui est il ? Que compte t'il faire d'elle ?

Des Cyclades, au Péloponnèse, d'Athènes jusqu'au reliefs les plus reculés, Plongez dans une romance hors norme au parfum sombre et au suspense envoûtant.

Dévorez le, il est génial... Sérieusement !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire