Noël, mon milliardaire et moi - Rose M Becker

Noël, mon milliardaire et moi - Rose M. Becker

Résultat de recherche d'images pour "noel mon milliardaire et moi"

 

Résumé :

 

Ma liste au père Noël ne comptait pourtant pas de beau milliardaire...

Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille ! Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu’elle partage avec sa petite sœur. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation... Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?
Un conte de Noël pas tout à fait comme les autres !

 

Infos :

 

Editeur : Editions additcives

Date de sortie : 20/10/2016

Prix de vente constaté : 5.99€ en numérique, 12.90€ en broché

 

L’avis de Karinette2313 :

Merci aux éditions addictives pour ce service presse qui vient compléter nos lectures communes de Noël.

Cette romance est composée uniquement du point de vue de l’héroine et le rythme est soutenu. Nous oscillons entre romantisme, féerie, secret et révélation. Et la magie de Rose Becker agit pour notre plus grand plaisir.

Tout commence par une rencontre au départ très intense mais qui tourne vite à l’orage quand nos deux héros se rendent compte qu’ils souhaitent acheter le même cadeau et qu’aucun ne cède du terrain. C’est finalement Harrison qui l’emporte laissant Mary démunie.

Mary est une jeune femme dynamique et qui assume les aléas de la vie comme personne. Elle aime la franchise, est très altruiste et adore les fêtes de fin d’année. Harisson est son opposé mais peut être pas tant que ça. Ils se retrouvent par hasard grâce à une connaissance commune et apprennent à se connaitre. Entre secrets anciens et souffrances profondes, ils finiront par trouver ce qu’ils recherchent éperdument.

Une histoire rafraichissante et addictive qu’il est impossible de quitter avant la dernière page.

 

Ma note 10/10

L'avis d'Evalya :

Nous avons içi, une histoire avec de l'humour,de l'érotisme, de l'amour et encore de l'amour...

Tout commence mal pour nos héros et pourtant!!! Une écriture trés addictive, une chouette histoire autour, qui nous fait rêver avec des cadeaux, de la neige, un sapin, un esprit de Noël qui nous enchante et nous propulse dejà fin décembre ^^...

C'est beau, c'est frais, venez découvrir ce roman pour passer un bon moment et vivre une belle histoire d'amour...

Pour ma part , j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi.

Ma note : 9/10

 

L'avis de Ratcompteuse 

Première lecture en vue de notre marathon de Noël que l'on s'est organisé entre les chroniqueuses du blog.

Ça tombait bien car ce livre faisait partis de mes derniers achats livresques effectués ce mois-ci :)

Malgré le fait que le passé de nos deux personnages principaux touche un sujet sensible et pouvant entraîner des conséquences importantes (douleurs, perte de proches...), c'est aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont et où ils en sont quand par une journée froide de décembre, ils se rencontrent dans une petite boutique de West Yellewstone dans le Montana.

Ce livre nous offre une belle histoire de magie de Noël, pleine d'amour.

Certes, c'est une romance comme il doit en exister beaucoup et la contenu est prévisible mais Rose Becker par sa plume et la pointe d'humour qu'elle y glisse nous permet d'être transporté dans cette petite ville et de suivre avec envie et plaisir les mésaventures de Mary et Chris qui sont tous les deux très attachants.

C'est une très belle rencontre de Noël entre un caractère de cochon, déguisée en amoureuse des fêtes de fin d'année et un rock, plein au as, en apparence.

Comme dans toute famille, ils se cache également des secrets qui vont entraîner certaines scènes à suspens et d'autres émouvantes de sentiments.

Un très beau moment de lecture qui m'a fait vivre en avant première la magie de Noël que j'aime tant.

Je confirme mon avis sur Rose Becker qui m'a permit cette fois un nouveau coup de cœur.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×