Over protected Tome 1 - Cécilia City

Over Protected - Tome 1 par [City, Cécilia]

 

 

Résumé :

Il y a six mois, des hommes se sont introduits chez Danaé et son mari. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. À deux doigts du divorce, accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus.

Machan, un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, pourtant il chasse petit à petit les démons de Danaé…

Il le lui a dit  : il donnerait sa vie pour elle. Mais jusqu’à quel point peut-elle le croire  ?

L'avis de Danilomzb :

Merci aux éditions BMR et à Netgalley pour ce service presse.

Après avoir été séquestrée pendant 10 jours, Danaé peine à retrouver une vie normale, le nouveau garde du corps engagé par sa famille Machan tente de l'aider à se défaire de ses addictions. Une relation s'engage entre eux mais le danger les rattrape…

Cela ne m'arrive pas souvent mais je n'ai pas réussi à aller au-delà de la moitié de ce roman, c'est sans doute le fait que le récit est relativement opaque : on passe de moments où l'héroïne revit son enlèvement et on revient au présent mais il manque toujours une explication. On ne sait pas réellement comment elle a été traitée, comment elle s'est échappée, ce qu'il est advenu de son conjoint… Pareil pour sa famille, on n'a pas de détails sur leur histoire, sur son frère, sur l'origine de leur fortune… Elle nous raconte longuement un entretien avec un client pour un contrat qu'elle accepte puis plus rien sur ce sujet… Et enfin les dialogues, franchement qui parle comme ça aujourd'hui ??

Non je n'ai pas adhéré à l'histoire et ne suis pas entrée dans l'intrigue.

Ma note : 5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire