Paillettes et gros dossiers - Cléo Buchheim

Pailletes et gros dossiers - CLéo Buchheim

Résultat de recherche d'images pour "paillettes et gros dossiers"

 

 

Résumé :

 

 

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les passions. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister Sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister Sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron… 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 1/06/2016

Prix de vente constaté : 6.90€ format numérique

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Cette romance est la romance idéale à lire au bord de mer ou à la piscine. Fraiche, drôle, légère elle permet de passer un excellent moment de détente.  

L’auteure a un style qui lui est propre et qui permet une totale immersion du lecteur. Elle mêle humour, situations cocasses et jeux de mots. Elle prend à partie à quelques reprises le lecteur et il  cela donne un rythme spécial à ce roman. J’aurai, cependant, aimé une fin un peu plus longue ou un épilogue quelques temps plus tard.

 

N’hésitez pas à rencontrer Jacqueline, Jackie pour les intimes et son caractère fantasque. Partagez ses aventures, sa bande d’amis (hilarante) et  ses amours.

 

 

Ma note : 7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×