Créer un site internet

Pari gagné - Belinda Bornsmith

 

Résumé :

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre. Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard. Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière. Le choc total, le déni ! Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

L'avis de Danilomzb :

Un grand merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

Voilà la suite très attendue de la série des "Paris" de Belinda Bornsmith, on y découvre l'histoire de Ryder et Kendra. Dans les précédents, on croise à plusieurs reprises la belle Kendra, celle-ci vit une histoire intermittente avec Dillon, le chanteur des Styxx. Elle a un style bien à elle avec ses cheveux violets, ses fringues provocantes et son air de reine des neiges et pour elle Ryder est le crétin dans sa plus belle représentation.

Ryder lui c'est le dragueur invétéré, fou de vitesse et d'adrénaline, futur ingénieur, garagiste à mi-temps, et plaisantin en toutes circonstances. Knox dit de lui qu'il n'a pas de filtres et la manie de donner des surnoms. Pour Kendra il en a un particulièrement évocateur : Calotte polaire, c'est dire ce qu'il pense d'elle !!

Et pourtant, au hasard d'une convention, ils vont avoir l'un pour l'autre une attirance brutale, passionnée, un truc de fou alors même qu'ils ne se supportent pas. Peu à peu, ils se découvriront : Kendra cache sa vraie personnalité et Ryder n'est pas le mec inconstant qu'il parait être, mais la route est longue…

C'est toujours un plaisir de retrouver la jolie plume de Belinda Bornsmith et les personnages de cette série. Vous y croiserez Jailyn et Knox, Bethany et Cruz, Dillon, Tiphaine, Zack et aurez des nouvelles de Miles, Chase et Kade. J'avais déjà deviné que Ryder était un type bien plus profond qu'il n'y paraissait et qu'il cachait des qualités derrière son côté tombeur et son goût pour les jeux vidéo, notamment au travers de sa prise de position entre Cruz et Knox dans Pari Osé.

L'idylle entre Kendra et Ryder est sympa, comme pour beaucoup des héros de Belinda Bornsmith on y apprend à ne pas se fier aux apparences. Un mini bémol : peut-être un peu trop de scènes chaudes à mon goût mais cela n'engage que moi. Si vous avez aimé les précédents, vous prendrez plaisir à lire ce dernier opus. Les paris sont ouverts sur les protagonistes du prochain : Tiphaine et Dillon, Zack ou Chase amoureux ? Peu importe, je gage que ce sera encore une réussite.

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire