Passion Flora - Linda Saint Jalmes

Résumé : 

Angleterre, juin 1718Flora, ou le destin brisé d'une jeune roturière qui a tout perdu, y compris la vue, à la suite d'un accident. Plus rien ne la retient de mettre fin à ses jours... Sauf peut-être l'homme honni qui est la cause de son malheur : le duc Philip de Wharteston.Pourtant, c'est cet homme qui sauvera Flora des ténèbres, en l'emportant dans le monde tourbillonnant des plaisirs, et en la ramenant à la vie par l'emprise d'un désir ardent...

Informations :

Broché : 142 pages

Editeur : Independently published (20 janvier 2014)

Langue : Français

ISBN-10 : 1983104418

ISBN-13 : 978-1983104411

Dimensions du produit : 12,7 x 0,8 x 20,3 cm

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d’abord, je remercie Linda Saint Jalmes pour sa gentillesse lors de notre rencontre au Salon du livre de Brest. C’est une femme très sympathique, amusante et pleine de ressources.

Lorsque je suis arrivée sur son stand j’ai tout de suite été attirée par deux de ses livres, dont Passion Flora. La couverture est vraiment sublime, représentant parfaitement le livre et le résumé donne vraiment envie.

C’est une histoire qui se déroule en Angleterre en 1718. J’ai beaucoup aimé ce côté romance érotique historique.

Flora est un personnage très intéressant, qui prouve que l’être humain peut ressentir des centaines de choses et pourtant tout peut changer du jour au lendemain, et ce à plusieurs reprises.

Quant à Philip j’ai admiré sa persévérance, mais le personnage, en soit, ne m’a pas plus attirée que ça j’ai surtout été très intriguée par sa maman qui m’a profondément touchée.

Bon, j’avoue ne pas avoir compris pourquoi la meilleure amie de Flora ne pouvait pas être dans la confidence, mais à part ça j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre. J’en ai même rêvé pour tout vous dire.

La plume de l’auteure s’adapte très bien à ce genre historique et elle m’a surtout donné envie de découvrir la fin de cette histoire.

Attention quand même, il y a énormément de scènes érotiques et je sais que cela peut parfois déranger les lecteurs. Mais pour ma part, j’ai trouvé que ça allait très bien avec l’histoire et avec les sentiments que ressentaient les personnages.

Ce livre porte en lui beaucoup de morales et de leçons notamment, ne jamais baisser les bras et qu’il faut parfois laisser éclore ses sentiments.

C’est une lecture assez courte, mais que je vous conseille, de plus le prix est très abordable 5,30 € au format papier, alors foncez sans hésiter.

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire