Play Me - Anna Wayne

Play me

 

Nombre de pages de l'édition imprimée : 266 pages

Editeur : City Edition (30 novembre 2016)

 

 

Résumé :

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré.
 
Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie.


Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?


L'avis d'Emylit :

Je retrouve avec grand plaisir le nouveau bébé d'Anna.

Notre rencontrons ici Mia. Elle est violoniste au philharmonique de San Francisco. Sa vie tourne entre ses répétitions, ses concerts et sa meilleure amie Emma.
Elle se retrouve, par le biais de sa maison de disque à devoir collaborer avec Chris, chanteur et leader du groupe de rock Time Out Breakers sur l'enregistrement d'un album commun. Le premier contact est électrique dans tous les sens du terme.

Comment Mia va t elle gérer ces sessions de travail en solo avec Chris, lui qui l'attire par sa prestance.
Chris quand à lui est intrigué par cette violoniste coincée dans ce tailleur sans forme. Il a été mis à terre par son regard d'azur et sa répartie.

Cependant, les préjugés prennent le dessus malgré leur coup de foudre et leur première session de travail s'avère catastrophique. Une soirée entre amis va sonner le début d'un autre genre de relation entre eux. Ils vont enfin écouter leur coeur. Mais peuvent ils se lancer dans cette histoire sans avoir peur de souffrir ? Mais que cache Mia ? Et s'ils étaient des âmes soeurs ?

J'ai adoré ce coup de foudre entre deux artistes issus de deux univers musicaux à l'opposé.

ici, il ne s'agit pas uniquement d'une histoire d'amour. Anna, nous parle de maltraitance dans l'enfance, de l'amour fraternelle que l'on se créer avec des personnes n'ayant pas liens du sang et de la jalousie.
La lecture est fluide et très rapide. On se laisse emporter par l'histoire dès le début.

La partie concernant le stalker permet à l'histoire de ne pas s'essouffler. Je n'avais pas vu venir le nom du stalker avant la toute fin.

Une fois de plus, je suis tombée sous le charma des musiques utilisées. J'ai encore passé mon temps à chanter dans mon canapé ou mon lit. (Mon mari va finir par penser que j'ai un grain !! En même temps c'est pas faux ;-) )

Gros coup de coeur pour toutes les références utilisées : Chucky, Kreattur, Star Wars. Je me sens moins vieille d'un coup !!


Bon, parlons de choses sérieuses maintenant Anna, ....... la suite !!! Je vois bien un tome sur Damon du groupe CrossOver (Je sens que son passage dans l'épilogue est pour une bonne raison). Et puis, je veux même un tome sur Cam, un sur Adam et un sur Bryan. Et même un sur les autres membres de The Invisible Shadow. En gros .... ENCORE !!



Note : 10/10  
Résultat de recherche d'images pour "image coeur"

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×