Play with me épisode 3 - Louise Valmont

Play with me épisode 3 - Louise Valmont

 

 

Résumé :

 

 

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addcitives

Date de sortie : 17/12/2016

Prix de vente : 2.99€ en format numérique.

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Nous voici au milieu de la saga avec un épisode dont l’importance n’est pas à négliger. Il se compose en trois parties. La première étant concentrée sur les sentiments de Joy par rapport aux tumultes de sa vie. Elle essaie de reprendre sa vie en main face aux derniers évènements. Sa priorité est de retrouver l’amitié de Kirsten. La seconde partie se concentre sur la vie professionnelle de Joy qui connait un renouveau. Et la troisième partie est basée sur sa relation avec Aaron.

Chaque partie a son propre rythme et permet au lecteur de se rendre compte de l’importance des sentiments de Joy. Elle nous parait encore plus vulnérable qu’au précédent épisode. La lutte constante qu’elle mène entre amour et amitié l’éprouve. Et quand enfin elle décide de ne plus se battre seule, un drame survient mettant fin à des espoirs naissants.

La suite de la saga s’annonce intense et décisive. J’ai hâte de découvrir cela.

 

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×