Play with me - Louise Valmont

Play with me - Louise Valmont

 

 

Résumé :

 

 

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

 

 

Extrait :



***

Aaron raccroche et enlève sa chemise trempée : le voilà torse nu. Ah oui !
J’essaie de ne pas trop m’attarder sur ses abdos parfaits. Il faut vraiment que j’éclaircisse la situation.

– Je viens de trouver un job à New York, ça s’est fait très vite alors Kirsten m’a proposé de m’installer chez elle. Elle devait vous prévenir.

Son pouce fait défiler ses messages.

– Gloria vient de m’en informer. Et en effet, j’ai un SMS de Kirsten… Mais je ne consulte jamais mon numéro privé quand je suis en voyage.
– Vous avez raison, ne puis-je m’empêcher de lui répondre, avoir des principes et s’y tenir, ça forge le caractère.

Il me regarde, amusé, quand soudain son premier téléphone se remet à sonner dans la poche de sa veste. Qui est sur mon dos.

C’est fait exprès tous ces appels, juste pour me couper la parole toutes les trente secondes ?

Il avance vers moi et sa main me frôle avant de plonger dans la poche. Je frissonne.

– Vous allez prendre froid, me dit-il d’une voix caressante avant de prendre la communication.

Tu parles, j’ai plutôt un coup de chaud.

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 5/11/2016

Prix constaté : 2.99€ en format numérique

 

 

L’avis de karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse et leur confiance. Une nouvelle série et une nouvelle auteure dans le catalogue de la maison d’édition.  Et c’est une joli découverte.

La plume de Louise Valmont est fluide légère et permet une lecture facile et agréable.

La structure est uniquement faite du point de vue de l’héroïne et j’espère que nous aurons droit du point de vue d’Aaron (autant dans la trame qu’en bonus).

La structure de la trame permet de poser les bases des intrigues présentes au fil de ce roman : La dualité de Joy, l’amour interdit, les valeurs de l’amitié, les griefs familiaux etc.

Joy a un caractère de feu et ne se laisse pas faire sauf dans sa vie professionnelle où elle subit un patron tyrannique et une top model capricieuse. Mais pour parvenir à son but ultime, Joy accepte toutes les tâches complètement loufouques que lui confie sa boss.

Dans sa vie privée, Joy est tout l’inverse. Elle a du caractère et le fait voir et entendre. Elle a de l’humour et entretient une relation fusionnelle avec sa meilleure amie Kristen.

Même si ce personnage n’est pas encore physiquement présent, il prend beaucoup de place et nous amène vers une relation triangulaire. Et joy sera amené à faire un choix entre amour et amitié.

Aaron qui risque d’être l’homme de la discorde est un héros comme on aime, beau à en crever, intelligent, maitre de la situation et sauveur dans l’âme.

Même si la première rencontre avec Joy est un peu particulière, il va très vite y avoir une relation intense entre eux deux.

Mais même si leur relation semble sincère et profonde, arrivera t elle a subsiter quand Kristen sera dans les parages ? Amour ou amitié, telle est la question.

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette saga prometteuse.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×