Playboys, Tome 3 : Smoking & layette - Janes Graves

Résumé : 

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Informations : 

Poche : 408 pages

Editeur : Hauteville (18 septembre 2015)

Collection : EMOTIONS

Langue : Français

ISBN-10 : 2811215506

ISBN-13 : 978-2811215507

Dimensions du produit : 17,8 x 2 x 11 cm

L'avis de Cloclo3942 :

Voilà un nouveau coup de cœur !

Une romance carrément déjantée et à laquelle je ne m’attendais pas du tout quand j’ai lu le résumé.

Des personnages vraiment émouvants de par leur passé et les sentiments qu’ils ont au fond d’eux, de par leur face cachée et de tout ce qu’ils n’osent pas avouer.

Ce livre aborde des sujets assez difficiles et pourtant assez quotidiens.

Bernadette et une femme incroyable qui sait garder son self-contrôle en toute situation je l’ai carrément surkiffée du début à la fin c’est ce genre de personne que j’aimerais être malgré le passé et les événements qu’elle a dû affronter et qu’elle doit encore affronter.

C’est une très belle romance avec beaucoup de passion qui a su toucher mon petit cœur sensible.

Dans ce livre il est également question de liens familiaux très importants et je pense que c’est la leçon, morale de l’histoire.

Si vous voulez une héroïne qui change un peu du quotidien, je vous conseille vraiment de venir lire l’histoire de Bernadette qui est un personnage des plus incroyables

Ma note : COUP DE COEUR <3 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire