Pour Noël, je te veux toi ! - Lil Evans

Pour Noël, je te veux toi ! (HQN) par [Lil Evans]

 

Résumé :

 

Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie.

Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle.

Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur.

Du moins, elle l’espère… 

 

L’avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions HQN et à Netgalley pour ce service presse.

 

Je déclare ouverte la saison des chroniques de romances de Noël… l’année dernière j’ai frôlé l’overdose alors en 2020, je vais y aller mollo !! Première sélectionnée : Lil Evans dont je connaissais déjà les œuvres, notamment la trilogie Cet autre monde que j’avais beaucoup aimée à sa sortie.

 

Aujourd’hui, elle a inversé les rôles habituels, une fois n’est pas coutume le Grinch est une femme, une ex-crédule qui a perdu son innocence sur les gens et les fuit comme la peste. Grands, petits, hommes, femmes, l’affaire est conclue pour elle : rien à en tirer ! Alors râleuse elle est, râleuse elle restera.

 

Sauf qu’au détour d’un centre commercial, un petit garçon va la toucher et son papa…aussi… oui je sais humour un peu limite : la faute aux romances de Noël ! Que dire ? Il est beau, gentil, riche, sexy et croit à la magie de Noël. Voilà, voilà si j’en dis plus vous allez crier alors je résume : si vous avez un fauteuil, un thé ou un café et un feu de cheminée, avec ce livre, vous passerez un moment sympa avec cette Calamity Jane au pays des lutins et en plus elle est drôle ! Que demander de plus…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire