Pour t'avoir - Shirley L.B.

 

Résumé : 

L’amour sera-t-il plus fort ?

Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.

 

Informations : 

Date de parution : 02/05/2018

Editeur : Harlequin

Collection : &H poche

Nombre de pages : 256

 

L'avis de Cloclo3942 : 

J’ai trouvé ce livre pour 4,99 chez carrefour, et follement attirée par le résumé, je n’ai su résister à ce petit achat non prévu.

C’est un petit livre qui se lit très rapidement, une belle romance pleine de leçons.

On plonge dans le monde de Gaëlle, une jeune pimbêche parisienne riche et arrogante, qui se retrouve à faire de l’humanitaire parce qu’elle tient tête à son père.

Quand elle arrive sur le terrain, elle se retrouve plongée en pleine guerre et en pleine pauvreté, entourée de tous ces Casques bleus. Et un Casque bleu tout particulier : Austin. Il va la percer à jour dès son premier pas sur le sable du désert et les deux vont vite se retrouver lier. Par leur passé, leur présent, et leur futur.

C’est un livre vraiment touchant qui aborde de nombreux sujets d’actualité : djihadistes, guerre, trahison, et façade que l’on se donne devant les autres.

Pour moi, c’est un très bon petit roman à lire, surtout avec ce prix mini. Il est léger malgré les sujets qu’il traite, et c’est très agréable. Je vous le conseille fortement.

 

Ma Note : 8,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire