Prends-moi... en photo - Steff S.

L'avis de Cloclo3942

Résultat de recherche d'images pour "prend moi en photo steff s"

Résumé :

Les rencontres fortuites sont souvent les plus surprenantes. Muriel, jeune photographe en déperdition, affaiblie par la rudesse de la vie va voir son existence chamboulée par Honoré de Saint-Jules.

Ce galeriste sexagénaire va lui proposer un contrat des plus alléchants, mais aussi des plus curieux. Elle fera la connaissance de Max, l’acteur du book commandé par Honoré. Le sujet de ses clichés va peu à peu prendre une place spéciale dans son cœur. Entre épanouissement personnel et amour naissant, Muriel découvrira un univers qu’elle ne connaît pas. Fascinée, intriguée, ce monde de plaisir charnel dans lequel elle voudra son entrée lui demandera du temps.

 

Informations :

Prix : 1.99 €

Nombre de pages de l'édition imprimée : 57 pages

Editeur : L'ivre-Book; Édition : 1 (23 avril 2016)

Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Langue : Français

ASIN: B01EJC52Y8

Support : Numérique
Collection : Indécence
ISBN : 9782368922743
Publication : 23/04/2016
Illustration :

GAD'' PHOT''

 

Biographie de l'auteur :

Née à Clermont-Ferrand en 1975, Steff S. vit dans cette même ville depuis toujours.

La lecture a bercé son enfance, rythmé son adolescence et apporté du rêve à sa vie d’adulte. Son registre littéraire favori reste et demeure la romance. Ce genre décliné en histoire romantique très fleur bleue ou dans un style plus adulte lui est cher. Parallèlement, le policier et les histoires de mœurs la fascinent.

L’écriture a toujours été un exutoire pour Steff S., une façon de se libérer de ses pensées, de s’envoler vers d’autres mondes. Ce qu’elle fait aussi en incarnant au théâtre des personnages divers et variés.

Pourtant, ce n’est que récemment qu’elle décide de proposer ses textes à des éditeurs dans des catégories distinctes.

 

Mon avis :

Je tiens à remercier la collection Indécence chez L'ivre book pour le partenariat que nous entretenons et tout particulièrement Eva Adams, directrice de cette même collection.

C'est la deuxième fois que je recommence cette chronique car la première fois mon ordinateur a planté, autant vous dire que ça m'a un peu énervée surtout que j'avais fait une super belle chronique. J'espère pouvoir la refaire à peu près pareil.

J'ai commencé à lire ce roman dès que je l'ai reçu par mail. Avec le résumé et la photo de couverture qui donnent envie, j'étais très enthousiaste en lisant les premières lignes.

Vous allez découvrir Muriel, une jeune femme photographe qui n'a pas encore beaucoup de succès. Un jour, elle va rencontrer Honoré qui veut faire un roman photo gay et a besoin de Muriel, qui par manque d'argent va accepter. Honoré, âgée d'une soisantaine d'année, propose à la jeune femme de devenir sa photographe personnelle.

Muriel va vivre des moments très intenses, étant vierge, elle se sent un peu génée durant les première séances photo, de plus, elle se sent très attirée par Max, un bel homme qu'elle doit photographier.

Un jour, Max va avouer à Muriel, qu'ils ne peuvent pas sortir ensemble car Honoré lui en voudrait. S'il a demandé à Muriel de devenir sa photographe, c'est parce qu'elle est vierge et qu'il pense qu'elle représentera la pureté de deux corps en action, mieux que quiconque.

Arrivée au milieu de l'histoire, vous allez découvrir quelque chose qui va tout bouleverser, pour vous en tant que lecteur, mais aussi pour Muriel, qui va découvrir de nouvelles choses dans sa vie, qui va se découvrir elle-même.

Mais je ne vous en dit pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir de cette lecture.

Vous allez vivre avec cette jeune femme, des moments inédits de sa vie, et qu'elle vous contera avec pleins de sentiments et de jolies phrases.

J'ai beaucoup aimé la plume de cette auteure. Elle est douce est très intéréssante, en revanche, à certains moments, il y a trop de détails inutiles, ce qui gâche la merveilleuse histoire que nous lisons. J'ai trouvé cela très dommage.

Malgré ce petit défaut, cette histoire est pleine de charme et de découvertes.

Je vous conseille de lire cette auteure, son livre n'est pas cher et mérite d'être lu, surtout si vous aimez l'érotisme.

Je vous souhaite une très bonne lecture <3

Ma note : 7.5/10

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

stéphanie Soban
  • 1. stéphanie Soban (site web) | 13/06/2016

Bonjour, je suis l'auteure de cette nouvelle. Je tiens à vous remercier pour cette belle chronique, vos commentaires sont touchants. Belle continuation à vous.

Steff S.

cloclo3942

Bonjour,

Mercii pour votre commentaire, c'était un réel plaisir de lire votre œuvre <3
Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×