Prête à t'aimer? - Mily Black

Prête à t'aimer? - Mily Black


 

 

 

Résumé :

 

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

 

A propos de l’auteure :

 

Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily Black n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.
 

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 10 Août 2016

Prix de vente : 3.99€, en format numérique.

 

 

L’avis de Karinette2313 :

                   

Merci aux éditions Harlequin et à Mily Black pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de Mily Black et c’est une jolie découverte. Un univers drôle et frais, un style agréable qui permet une lecture fluide et rapide.

 

La trame est simple. Une célibataire à la veille de ses 30 ans, en proie à la solitude et sous l’emprise de l’alcool, fait un pari avec son meilleur ami. Elle trouvera à l’aide d’une liste de qualités, l’homme de ses rêves.

 

Emma, est l’anti héroïne par excellence. Et je l’ai simplement adoré. Un peu folle, délirante, acerbe avec sa voisine, cinglante avec son voisin, au look improbable, pas sportive et associable. Tout porte à croire que le défi s’annonce d’avance perdu. Mais Emma associé à Yanis, redoubleront d’effort pour trouver l’homme idéal d’Emma. A la recherche d’un héros de roman, Emma tombera de haut à chaque rendez-vous.

Et si finalement, l’amour venait frapper à sa porte ?

Pour que cela soit possible Emma devrai reconsidérer sa liste et ses exigences.

 

J’ai adoré la morale de cette romance. Tout n’est pas blanc ou noir dans la vie, il existe des tonnes de nuances et chacun y trouvera celle qui lui correspond.

 

Je découvrirais avec plaisir les prochains écrits de cette auteure.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×