Protège-moi de toi - Rose M Becker

Protège-moi de toi - Rose M Becker

Couverture Protège-moi ... de toi, intégrale

 

Résumé

 

Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ?
Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. 
Et pas n’importe lequel ! 
Matthew Turner. 28 ans. 
Des yeux verts à perdre la tête. 
Un corps d’athlète à donner des palpitations. 
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes ! 
Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux. 

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Je tenais à remercier les éditions Addictives pour ce service presse dont je trouve la couverture juste magnifique. J'étais comme une gosse en ouvrant le colis (même mon mari s'est demandé ce qu'il m'arrivait ^^).

Cette lecture rentrait dans le cadre de mon challenge Livraddict pour la consigne : le titre en couleurs.

Notre héroïne Liz Hamilton, jeune star de 22ans semble insouciante, elle fait la une de tous les tabloïds dès lors qu'elle sort un petit orteil de chez elle. Tous lui prêtent des relations des plus sulfureuses avec les plus beaux mâles du Show-business.

Lorsque des menaces se font plus cruelles et dangereuses que les autres, elle se retrouve sous la protection d'un bodyguard 24h sur 24.

Une nouvelle facette, ou peu-être la vraie,de la jeune femme va faire son apparition. Elle va alors se dévoiler, faire tomber un peu le masque de la starlette pour n'être qu'Elizabeth.

C'est au contact de son garde du corps, le beau Matthew Turner, qu'elle va réaliser certaines choses sur elle-même, le monde dans lequel elle évolue et sur son entourage proche.

Matthew quant à lui, je pense qu'il va en faire rêver plus d'une avec son côté sexy, dur à cuir avec ses gros muscles et pourtant pouvant se montrer tellement charmant et attentionné.

Son métier, il l'aime et le fait à fond même si ce n'est pas toujours de gaieté de cœur (en particulier au départ ^^).

Ce récit alterne entre romance (parce que même si je n'en parle pas, on sait tous un peu ce qui va se passer), suspense (oui, oui on aimerait bien connaître l'identité du détraqué qui harcèle notre belle actrice).

On découvre également un peu des deux facettes du métier mais surtout celui de star mondialement connue, ainsi que l'importance qu'il y a à s'entourer des bonnes personnes et de faire les bons choix.

Une nouvelle auteure que je découvre avec cette histoire et qui me donne envie d'en découvrir plus sur son travail (édit je me suis achetée un autre livre d'elle depuis le premier jet de ma chronique ^^).

 

Ma note

8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×