Publicité pour adultes Tome 2 épisode 3 - S. Greem

Publicité pour adultes Tome 2 épisode 3 - S.Greem

Résultat de recherche d'images pour "publicité pour adulte tome2"

 

Résumé:

 


De grands changements se produisent dans la vie de Terry, qui décide de s'installer chez Ian afin de bénéficier de sa protection. Son père est toujours opposé à leur union. Il est silencieux pour le moment, mais un tel silence n’est pas de nature à rassurer Terry. La jeune femme doit également donner sa démission de l’agence Russell & Buzz pour rejoindre X//MARKS, ce qui ne se passera pas aussi bien qu’elle le croit. Enfin, elle goûte pour la première fois aux vestiges du BDSM, mais c’est elle qui tient le fouet.

Quant à Ian, il comprend enfin pourquoi son père montre tellement d’affection envers lui et sa petite amie. Il y a des changements qui lui ont échappé.

 

Infos:

 


Editeur: Editions Artalys
Date de sortie: 18 Janvier 2016
Prix de vente constaté: 2.49€ format numérique

 

L'avis de Karinette 2313:

 


Merci à S.Greem et aux éditions Artalys pour ce service presse et leur confiance.


Cet épisode est essentiellement basé sur les sentiments passés et présents de Ian.

C'est un tome important car il nous permet de mieux comprendre ce personnage énigmatique et perdu.

Son besoin de protection envers Terry n'est pas seulement en rapport avec la perte d'Hélen et sa culpabilité. Il se sent un devoir irrationnel de protection de tous ceux qui l'entourent (amis, amour, famille) se perdant lui même  dans ses actions.
On pourrait scinder cet épisode en deux parties, la première concernant la vie parisienne et les nouveaux évènements passés au sein de la nouvelle société. On peut dire que les gentils oursons de la pub ne font pas de cadeaux à Ian et l'obligent à sortir une fois de plus de sa zone de confort. Terry est toujours la lumière au fond du tunnel pour lui même si elle lui cache certaines choses. Le procès s'annonce et nous nous doutons que le père de Terry agira pendant ce moment pour faire souffrir Ian.
La seconde partie, et celle qui m'a le plus touchée, est celle qui se passe à Zurich. Ian y apprendra de nombreuses vérités qui le déstabiliseront violemment, nous laissant dans une peine partagée avec lui. De nombreux réminiscences de son passés nous sont racontés et nous montre comment le petit garçon heureux c'est transformé au fil du temps en homme blessé, distant où seule la douleur le rend vivant.

Cette fin de tome, marquée d'un suspens intense, nous promet un tome 3 riche en rebondissements. Ian finira t'il par trouvé la paix et se pardonnera t'il? Son avenir avec Terry est il envisageable? Se remettra t'il des trahisons qu'il a ressenti? Son avenir professionnel n'est il pas compromis?

Je suis persuadée que l'auteure saura, une fois de plus, nous transporter dans cette romance avec la même passion. Le style et la plume sont toujours aussi agréables et le roman se lit rapidement. J'attends le tome 3 avec impatience.

 


Ma note: 8/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×