Trilogie Panama, tome 2 : Punis-moi - Eva Adams

L'avis de Cloclo3942

Couverture de Punis-moi

Résumé :

Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.

Informations :

L'avis de Cloclo3942 :

Coucou les loulous, comment allez-vous ?

 

Aujourd’hui, je vous présente le tome 2, d’une série, dont le 1 a été un énorme coup de cœur pour moi.

 

Je vais vous parler de La Trilogie Panama, Punis-moi, écrit par Eva Adams.

 

Tout d’abord, je tiens à remercie Eva Adams, pour ce Service Presse, et pour sa gentillesse lors de nos discussions.

 

Après un merveilleux tome 1, c’était avec plaisir que je voulais lire le 2, même s’il y a eu un certain nombre de temps, je n’ai pas oublié tout ce qui s’est passé dans le 1.

 

On retrouve Emma et Esteban, loin des territoires français.  Nos deux amoureux, dans les bras l’un de l’autre depuis une semaine.  Emma va recommencer sa vie, loin de Carl, loin du divorce, loin de sa famille, de ses enfants, et des problèmes…

 

Dans ce tome, il y a plein de sentiments, et on apprend énormément de choses sur nos personnages. Vous allez connaître le très douloureux passé d’Emma. Elle a vécu tellement de choses, coup sur coup.

Ce passage était pour moi une belle leçon, durant tout le livre, Eva Adams nous éparpille des leçons de vie. Comme quoi, tout peut arriver, et il faut savoir surmonter avec ce qu’on a.

 

Esteban, au début de ce tome, est doux, attentif, et au fur et à mesure, vous allez voir qu’il va beaucoup changer je trouve. Cet homme, au tout début, je disais : Oh ! Je veux le même !

Et finalement, je veux bien le laisser à Emma, car même s’il est attentionné, il va devenir plus dur.

 

Un truc que j’ai adoré dans cette œuvre, c’est le fait qu’Emma lise un livre avec Esteban. Ce moment de complicité entre eux deux, c’est vraiment mignon, j’adore.

 

Au fur et à mesure de cette histoire, un lien dominant/soumise, comme Eva Adams sait bien nous en créer, né entre nos deux personnages, et j’ai beaucoup aimé, même si pour moi, il y avait un peu trop de scène de sexe. Je sais que c’est une romance érotique, j’adore même quand Eva Adams nous fait partager son savoir concernant les relations sexuelles, tout est bien décrit, mais l’histoire est parfois coupée par une scène hot. Le même schéma qui se répète souvent dans le milieu : ils se disputent et ils baisent.

 

Et mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est quoi cette fin ?! J’espère que le tome 3 est bientôt fini hein !!! Parce que sinon… Bon, sinon je ne sais pas, mais quand même, je veux la suite ! C’est très bien cette fin qui donne envie de lire le tome 3.

 

En fait, en relisant ma chronique, j’ai l’impression d’avoir mis plein de points négatifs, mais non chers lecteurs, car ce sont tous ces points, même les moins bons, qui font le charme de cette œuvre magnifique, riche en sentiments des plus profonds, qui va vous toucher, vous faire poser des questions sur votre vie. Je me suis demandé, est-ce qu’un jour une belle histoire comme celle d’Emma m’arrivera ? Toutes ces questions qui envahissent notre cerveau.

 

J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’Eva Adams éparpille par-ci par-là, des informations concernant le passé d’Esteban.

 

Personnellement, j’ai préféré le 1, mais c’est différent, on ne peut pas réellement comparer ces deux tomes car comme je l’ai dis, il y a plus de sentiments sur celui-ci, et il se passe sur un plus long terme.

 

À certain moment, j’ai vraiment sourit tellement j’ai aimé des passages de ce livre. J’ai vraiment aimé ce que j’ai lu.

 

J’adore la plume d’Eva Adams, très fluide, elle se lit vraiment vite et je deviens vite addict à ce que je lis de cette auteure.

 

En résumé, un très beau tome 2, empli de sentiments, de bonheur,  de sexe torride et sexy,  écrit avec une merveilleuse plume.

 

Je vous conseille vraiment ce livre si vous avez aimé le tome 1, et je vous conseille cette série si vous aimez la romance érotique, qui rend heureux et vous fait vivre dans un monde dans lequel vous aimeriez vivre.

 

Bonne lecture.

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×