Créer un site internet

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Avery Flynn

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? : 100% assumée, 100% décomplexée #RomanceBodyPositive (&H) par [Flynn, Avery]

 

 

Résumé :

Après une adolescence difficile, Gina s'est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un jeu l'oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d'une fête de mariage.

L’avis de Danilomzb :

Merci aux Editions Harlequin et à Netgalley pour cette lecture.

Gina a mis longtemps à s’aimer physiquement, elle se trouve un gros nez et des yeux globuleux, son corps lui convient mais pas son visage. Cette opinion elle la doit à tout ce qu’elle a subi pendant son adolescence. Maintenant qu’elle a son activité de wedding planner et sa maison à rénover, elle a l’air de bien vivre, entourée par ses amies et ses frères.

Ford est un policier à la limite du psychorigide : les règlements doivent être respectés !! Dans une famille farfelue, où les hommes sont pompiers depuis des générations, il a choisi la loi. Une histoire de kiss cam plus tard et le voilà qui se rapproche de Gina.

Mais entre sa profession, les activités illicites des frères de Gina, et les complexes de celle-ci la situation va se compliquer.

Avery Flynn a décidé d’écrire des romances « body positive », et elle le fait bien. Elle tente de nous prouver que même si on est jugée comme "pas terrible" on peut taper dans l'œil du beau mec sexy, et j'avoue qu'on a envie d'y croire…

C'est bien écrit, les situations sont drôles et les familles des deux héros valent le détour. Gina est touchante dans sa vision fataliste de son avenir amoureux et ses doutes quant aux sentiments de Ford. J'ai également apprécié la normalité de la vie des héros, pas de princesse ni de millionnaire, cela donne au récit un côté plus réaliste.

J'ai hâte de lire un autre roman de l'auteure, je recommande.

Ma note : 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire