Quand le ciel descend sur la Terre - Maud Cordier

Quand le ciel descend sur la Terre, tome 1 - Maud Cordier

Résultat de recherche d'images pour "quand le ciel tombe sur la terre cordier" Afficher l'image d'origine

RESUME:

Maud est une jeune femme de 20 ans qui cherche à fuir son passé. Suite à sa rupture avec Alex, elle est enfermée dans une spirale infernale où déni et tristesse se mêlent. Mais jusqu'où la tristesse justifie-t-elle le déni? Doit-on pour autant fuir la réalité pour s'éviter de souffrir? Peut-on être heureux quand les blessures du passé entaillent l'avenir?

L'AVIS D'EVALYA:

Tout d'abord un grand merci à Maud Cordier, pour avoir partagé avec nous ce magnifique Service Presse!!! Que dire mis à part WAOUHHH ??? C'est une énorme coup de coeur pour moi. Ce livre est superbe, j'ai archi archi archi adorée lol. C'est une histoire troublante, touchante (je vous avouerai que j'ai eu la larme à l'oeil!) avec de l'amour, de l'humour, de belles histoires d'amitié, en gros un livre génial! Une superbe histoire, tous les éléments sont reunis pour vivre un trés agréable moment...

Nous partageons le quotidien, l'histoire de Maud (le personnage) à travers son regard, ses émotions, j'ai vécu avec elle, sa dépression, son désespoir (presque j'aurai eu envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, la faire avancer... heureusement qu'elle est bien entourée...) mais aussi sa joie (enfin) aprés l'horreur...Je suis passée par tous les sentiments et ai ressentie tellement de choses...

Les personnages sont trés attachants, l'écriture de Maud Cordier est fluide, agréable à lire, avec des passages qui font référence à des livres comme "la mécanique du coeur" qui nous donne trés envie de les lire... un petit peu trop de détails par moment, mais vous savez que moi les détails ce n'est pas trop mon truc mais sachant que c'est le premier tome de "la saga", il faut bien planté le décor! Donc je continue à lire et là je dévore, je veux absolument savoir la suite, la fin est assez imprévisible et l'auteur nous laisse haletant, elle ose nous " lâcher" avec ses deux petits mots "à suivre" mais c'est intolérable, comment Maud Cordier peut nous faire ça lol, heureusement qu'elle est gentille parce que sinon, je l'aurai détesté rien que pour ça ;-). 

En tête, il me reste à la fin du livre, des images, des questions... Mais comment Maud (le personnage), va t'elle pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve, elle est si jeune pour vivre tout cela...Quand enfin elle voit le bout du tunnel, BOOM, nous la voyons toucher le fond, et nous avec elle... Mais que va t'il se passé???

Moi je le sais hihi!!! je n'ai pas pu attendre, il fallait que je lise la suite!!! dévorée en seulement quelques jours... C'etait super, alors si comme moi vous voulez vraiment savoir ce qui se passe, jetez vous sur "QUAND LE CIEL DESCEND SUR LA TERRE" Tome 1 , vous me direz ce que vous en avez pensé!!! en attendant je vous prépare les deux chroniques suivantes ;-)

MA NOTE:

11/10 

 

INFOS: Vous pouvez vous procurer le livre directement içi :

http://jepubliemonlivre.chapitre.com/roman/2446-quand-le-ciel-descend-sur-la-terre-maud-cordier-9791029003097.html 

ou là:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B016NGFMSE/ref=mp_s_a_1_2?qid=1449849345&sr=1-2&pi=SY200_QL40&keywords=Maud+Cordier&dpPl=1&dpID=51T422oLn9L&ref=plSrch

N'HESITEZ PAS A NOUS LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE ;-)

Découvrez la chronique de notre blog partenaire: http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/quand-le-ciel-descend-sur-la-terre-tome-1-maud-cordier.html

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Maud
  • 1. Maud | 16/12/2015

Waouh quelle chronique !
Merci infiniment je suis très touchée de voir autant d'enthousiasme ça me fait vraiment plaisir et c'est très motivant !
Merci beaucoup ❤️

evalya

Merci pour ton com trés trés rapide hihi, il me fait autant plaisir que toi à lire ma chronique je crois lol, j'y ai mis tout mon coeur ;-) Merci et encore Bravo à toi, pour ma part JE SUIS FAN!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×