Rien qu'une chanson - Stacey Lynn

Rien qu'une chanson - Stacey Lynn

Chanson

 

 

Résumé :

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…


L’avis d’Emylit :

Un livre qui met en scène un musicien, je ne pouvais qu'aimer ... et bien cela n'a pas loupé.

Il ne s'agit pas que d'une banale histoire sordide dans un bar. Nicky, se remet très difficilement du décès de son mari et de son fils lors d'un accident de la route. 15 mois après ce triste jour, elle décide de se prendre par la main pour sortir avec sa meilleure amie Mia. Juste une  soirée dans leur bar préféré afin de se changer les idées. Rien qu'une soirée entre fille.

Mais, ce qui était prévue ne se termine jamais comme on le souhaite. Mia, fidèle a elle-même lance un "cap ou pas cap" à Nicky, sachant que celle-ci ne pourra le refuser. Son défi, aller se faire payer un verre par un inconnu contre une paire d'escarpin. Qui refuserait ce deal ?  
Certainement par Nicky, qui se retrouve face à deux mecs plus que canon.

Après quelques échanges avec les garçons mais surtout avec l'arrivée de Mia, elle découvre que ce beau brun n'est autre que la star montante du rock Zack Walters. Rien que ça me direz-vous ? Et bien notre chez Nicky ne l'avait pas reconnu. Cela ne l'empêche pas d'être plus qu'attirée par le regard de Zack. Il y a quelque chose chez lui qui l'attire.

Zack, quand à lui, tombe sous le charme de Nicky. Sa beauté, son regard et surtout qu'elle ne le reconnaisse pas, font d'elle la femme parfaite. Il n'a qu'une envie, qu'elle le suive en tant que photographe sur leur tournée actuelle.

Mais lorsque l'on a vécu une histoire tragique comme Nicky, peut on se lancer comme cela ? Partir à l'aventure en ne connaissance une personne que depuis 3 jours ? Lorsque les sentiments et les envies réussissent à prendre le dessus, il faut se lancer. Et c'est ce que notre Nicky décide, elle partira en tournée avec le groupe pendant les 3 semaines restantes.

Je vous laisse découvrir comment une amitié se transforme en quelque chose de plus fort et surtout comment l'amour parvient à survivre à beaucoup de chose.

Je suis tombée sous le charme de la plus de l'auteur. Les 250 pages ont été dévorés en quelques heures.

Malgré un début d'histoire difficile, l'auteure fait le pari de nous montrer que l'on peut tomber amoureux une seconde fois et aimer d'une façon totalement différente sans oublier ceux que l'on aimera toujours.

Moi aussi je veux trouver un Zack Walters !! Cet homme est un amour de tendresse et de patience. Il ne cherchait pas son âme sœur mais l'a pourtant trouvé dans un coin de bar.


Note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×