Rien qu'une ligne - Isabelle Lenoir

Rien qu'une ligne - Isabelle Lenoir

Résultat de recherche d'images pour "rien qu une ligne isabelle"

Résumé :

De sésillusion en désillusion, Alicia n'a plus goût à la vie. Du moins pas à celle qu'elle mène avec Carlo... cet homme brutal.

Un moment d'inconscience et une rencontre insolite vont bouleverser son existence. Toutes les cartes sont entre ses mains.

Le grand sablier du temps est retournée égrainant ses poignées de secondes, de minutes et d'heures... de jours peut-être même.

La plume céleste déverse nos lignes à venir dans notre livre de vie sans jamais rien révéler de ses intentions.

Mais attention, le chemin sera parsemé d'embûches, car le diable n'est jamais très loin pour bouleverser les projet Divins...

Qui n'a jamais rêvé de se libérer de ses chaînes et de fuir la routine dans laquelle il s'enlise chaque jour un peu plus ?

Mais peut-on réellement s'évader de sa propore vie en franchissant les barrières célestes ?

Rêve, illusion ou...réalité ?

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d'abord, un gros et grand merci à Isabelle Lenoir pour son roman qui est super :)

Le Prologue possède des le début, des phrases et mots qui ammènent à réfléchir plus sur notre condition d'humain.

Vraiment un superbe proogue qui en dit déjà long sur le contenu du livre.

J'ai vraimé aimé ce roman, je n'en ai jamais lu d'autres dans le même genre, avec cette histoire d'amour, ses deux personnages qui s'aiment mais que tout oppose. Dont le diable. Ouhhhhhhh le diable.... Ne lui dites surtout pas, mais je le trouve vraiment idiot ce diable !

La jeune femme, Alicia, à première vu, on dirait une fille comme tout le monde. Une jeune femme qui veux, comme chacune, une personne qui l'aime plus que tout au monde. Notre Alicia pensait que cet homme était Carlo, mais elle se trompait. Mais finalement, nous allons voir que Alicia est vraiment différente, et dans le sens, vraiment étrange. Ne vous en faites pas, je l'aime bien quand même, ça donne son charme.

Ce roman est vraiment une bombe.

La violence de ce début d'histoire, me rappelle la souffrance de certaine femme et c'est un sujet que j'aime beaucoup. Cela m'a beaucoup touchée.

J'ai vraiment beaucoup aimé partager la vie d'Alicia et Boris, partager leurs aventures, leurs embûches...

Je vous le conseille vraiment ce roman, si vous souhaiter passer une bon moment. en plus, il se lit très vite :)

 

Ma note : 9/10

 

Passages que j'ai aimés :

{Nous souffrons beaucoup plus des appréhensions que des tristes réalités.

Que de malheurs nous avons appréhendés, et qui ne sont jamais venus.

Quand les maux arrivent, ils apportent avec eux la force, la grâce pour les accepter, que nous n'avons pas d'avance (Alain Tourville) }

{ Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils allaient, un jour ils se rencontrent...} (Claudie Gallay)

{On ne peut pas arrêter le temps, mais l'on peut s'arrêter un instant pour vivre le moment présent... juste un instant pour vivre le moment présent... juste un instant.}

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×