Samantha Sérial Looseuse l'intégrale - Louisa Meonis

Samantha sérial looseuse - Louisa Meonis

 

 

Résumé :

 

 

L'intégrale des aventures de Samantha (ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes) ! La nouvelle série de l’auteur de Lola – Petite, grosse et exhibitionniste

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 01/07/2016

Prix de vente constaté : 9.99€ en format numérique 

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin et à Louisa Meonis.

 

Je connaissais déjà l’auteure via son précédent roman « Lola, petite, grosse… » et j’avais beaucoup aimé sa plume. Je me suis donc dit que je n’aurai pas vraiment de surprise en lisant ce roman. Je me suis complètement trompée. Ce roman est vraiment une excellente surprise. Il a TOUT. Une héroïne follement drôle et dont les péripéties sont légendaires. Une intrigue policière sur un sérial killer fan de Dany Brillant. Un héros torturé diablement sexy et prêt à tout pour protéger sa chère et tendre. Une histoire d’amour intense, animale. Des personnages secondaires aussi fous, drôles qu’attachants. Ce roman a vraiment tout ! Qu’est-ce que j’ai ri et jusqu’à la fin de la dernière page, le suspense est entier. Tour à tour on suspecte l’un puis l’autre des personnages.

 

La plume de l’auteur est agréable et addictive. Le style est construit et très humoristique.

 

Je n’ai qu’une demande pour l’auteure. Dites-moi qu’une suite est prévue !! On ne peut pas laisser ce petit monde comme ça !!

 

A lire absolument !!!

 

 

Ma note :  11/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×