Sans Appel - Babeth Rollin

Sans Appel - Babeth Rollin

Résultat de recherche d'images pour "sans appel rolin"

Résumé :

Ce même soir, je reçus un SMS. Quelqu’un savait! J’avais effacé ce message qui m’avait rattrapée dans mon intimité, écrasant le baiser léger et enivrant que Gilles avait posé sur mes lèvres, tôt dans la matinée. Il m’emplissait encore quand j’avais consulté la messagerie. J’avais eu peur. Un mot, un seul,  « salope », il donnait un relief abrupt et infranchissable à la vie que je menais, depuis plusieurs mois. Pierre savait. Bien sûr qu’il savait!

 

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d'abord, grand merci à l'auteure Babeth Rolin, de nous avoir envoyé son roman en Sevice Press, c'est très gentil de votre part.

J'ai au début, été vraiment intrigué par le résumé. Il m'a donné envie d'en lire plus.

J'ai lu ce roman avec un grand plaisir, mais il est vrai que je ne m'attendais pas trop à ce qui arrive. Beaucoup de choses se passent, vraiment beaucoup, et c'est un peu compliqué parfois, mais malgré cela, l'histoire est bien et intriguante.

Comme je l'ai dit, j'ai bien aimé l'histoire mais parfois certains passages étaient un peu long, mais ce n'est que mon avis et je suis certaine que l'avis de chacun est différent.

Cependant, ce roman se lit très vite et c'est un vrai atout, on passe un bon moment en le lisant.

Cette histoire nous plonge dans la vie de plusieurs personnes, des vies assez compliquées.

Les protagonistes vont vivre des évènement qui auraient pu être vrais, qui pourraient arriver à chacun d'entre nous, et cela donne matière à réfléchir.

J'ai adoré la fin de ce roman, il est enfin arrivé ce que je voulais :)

Voilà mon avis positif sur ce roman :)

 

Ma note : 7/10

 

Pour acheter le livre c'est ici : http://www.leseditionsdunet.com/roman/2657-sans-appel-rollin-babeth-9782312025506.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×