Secret Games épisode 2 - Juliette duval

Secret games épisode 2 - Juliette Duval

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 21/12/2016

Prix de vente : 2.99€

 

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Un 2ème épisode qui m’a tout simplement enchanté.

La plume de Juliette Duval est toujours aussi addictive et permet une lecture rapide et agréable. Impossible pour moi de me détacher de nos deux héros avant de savoir la suite de leurs aventures.

Nous avons toujours un point de vue unique en la personne de Leah/Isabelle. Ce qui permet de garder un certain mystère sur le personnage masculin.

Dans cet épisode, la concrétisation du rapprochement entre Orion et Leah/Isabelle se manifeste de manière exponentielle.

Entre crise de jalousie, désir violent, découverte de l’autre et secret dévoilé. Voilà le programme qui nous attend tout au long  de ce tome. Les révélations

Le suspense présent en fin d’épisode nous donne envie d’encore et vivement la suite pour enfin connaitre la réaction d’Orion.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×