Secret Games - Juliette duval

 

Résumé :

 


« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

 

Extrait :

 

 

– Tu veux que j’aille lui casser la figure ?

Je risque un œil par-dessus le bord du mouchoir. Il a l’air mortellement sérieux. Et dangereux. Le tissu se froisse sous mes doigts.

Je ne le connais pas, après tout. Qui me dit que je n’ai pas affaire à un gangster ? Et je suis seule avec lui…

Je resserre la couverture autour de mes épaules et je me tasse contre la vitre. Orion secoue la tête. Son visage se détend en un franc sourire tandis que je me traite mentalement de paranoïaque.

– Ne t’inquiète pas, ma belle, lance-t-il, insistant sur les derniers mots avec un sourire en coin. Je rugis mais ne mords pas. Mes petites sœurs sont plus dangereuses que moi !
– Je t’ai déjà dit d’arrêter avec les surnoms ! lui rappelé-je. Je ne suis pas « ta » belle, ni celle de personne !
– À tes ordres, fiera ! répond-il, narquois.

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 30/11/2016

Prix de vente : 2.99€

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Et un nouveau coup de cœur pour moi. J’avais connu la plume de Juliette Duval au cours de la saga Bad games et j’étais tombé sous le charme de ce duo de choc que formaient Joshua et Orion et c’est donc avec plaisir que je découvre l’histoire d’Orion un an plus tard après Bad Games.

Et ce spin off est juste excellent. La plume De l’auteur est toujours autant addictive.

Mettez en scène une mariée en cavale, une voiture en panne et un mécanicien sexy et vous obtenez Secret games. Une héroïne qui fuit une vie qui ne lui appartient pas et un mécano intense chevalier servant vont vivre une passion sans mesure. Si Orion offre à Leah/ Isabelle un toit, un métier et une vie sociale, est-il vraiment cet homme qu’elle pense découvrir un peu plus chaque jour. Combien de temps les mensonges de Leah tiendront-ils et quelle sera la réaction d’Orion quand il découvrira la vérité ?

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×