Secret Match - Amber James

Secret match - Amber James

 

Résumé :

 

Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !
Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.
Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !
Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.
Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

 

Extrait :

 

Elle joue avec le feu, il l’embrase !

***

Paul interrompt un instant notre baiser, son souffle est court tandis qu’il fait glisser ses doigts sur mon épaule nue, détaille chaque courbe de mon corps moulé par le corset. Je suis au bord de défaillir tant j’ai envie de lui.
Déjà ses doigts habiles s’appliquent à défaire les lacets de mon corset.
– Putain, c’est beau, mais c’est l’enfer ! gronde-t-il. Ils faisaient comment à l’époque ?
– Ils prenaient leur temps, dis-je en l’aidant.
– On n’a pas le temps, souffle-t-il, on est dans une loge !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 28/11/2016

Prix de vente : 4.99€ en format numérique

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci à Carole et aux Editions addictive pour ce service presse.

Je connaissais déjà la plume d’Amber James pour avoir déjà lu ses œuvres et je suis toujours aussi conquise par son style.

Impossible pour moi de ne pas remarquer le clin d’œil (volontaire ou pas) fait à l’adaptation de 50 nuances de Grey. Et j’ai apprécié cet élément qui m’a permis de plonger dans cette romance.

Cependant, il ne s’agit pas d’un copier/coller de l’histoire. Au contraire, l’auteur a su créer un univers à part entière. Et elle nous fait découvrir l’envers du décor du cinéma.

Laura, jeune actrice issue d’une famille de comédien, décroche son premier grand rôle au cinéma et s’investit à fond dedans. C’est une jeune femme blessée et craintive suite à l’attitude de son ex. Il s’est servi d’elle pour approcher ses parents et devenir célèbre. Depuis ce jour, Laura remet en cause toutes ses relations humaines. S’intéresse-t-on à elle ou à ce qu’elle peut apporter ?

Et c’est ainsi qu’elle perçoit sa relation avec Paul. Amant d’un soir, il devient son partenaire à la scène. Cette rencontre est-elle une pure coïncidence ou un plan monté par Paul ? Est-ce que cette relation lui permettra de mener à bien le rôle de sa vie ? L’amour est-il possible alors que dans de doute et de suspicion sont présents ?

Laissez-vous emporter par cette romance qui vous amènera au cœur de la scène.

 

Ma note : 8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×