Séduite par un pompier - Helen Lacey

Séduite par un pompier - Helen Lacey

 

 

Résumé :

 

 

Pour le 14 juillet, valsez avec un beau POMPIER !

Trois semaines. C'est le temps durant lequel Evie va devoir résister à l'attirance incroyable qu'elle ressent pour Scott Jones, avant que celui-ci ne quitte l'Australie. Car, si cet homme qu'elle vient de rencontrer a le pouvoir de faire vibrer chaque fibre de son corps, il n'est absolument pas un homme pour elle. Trop beau, trop jeune, trop...aventureux, il exerce en outre le dangereux métier de pompier. Or, Evie se l'est juré : jamais plus elle ne risquera son coeur pour un homme qui n'a rien de plus à lui offrir qu'une liaison - aussi délicieuse soit-elle...

12 mois, 12 romances, 12 hommes ultra sexy...
Avec le calendrier Harlequin 2016, vivez une année pleine d'émotions et de passion !

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 01/07/2016

Prix de vente constaté : 2.99€ en format numérique.

 

 

L’avis de karinette2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Une romance un peu lente au démarrage mais dont le final est top. Le rythme donné par l’auteure est voulu pour correspondre aux tourments des deux héros. Plus de la moitié du roman, nous rencontrons des personnages qui sont dans une valse d’hésitation. Résister aux désirs et à l’attraction animale semble être leurs priorités. L’accent est vraiment porté sur les sentiments ambivalents et déstabilisants qu’ils vivent.  Les deux héros ont un passif qui explique les doutes qui les habitent et leurs réticences. Les thèmes abordés sont la seconde chance, la culpabilité, combattre ses peurs et le regard d’autrui, la différence d’âge etc… Tous les codes de la romance sont présents. Le style et l’écriture de l’auteure sont agréables et rendent la lecture facile.

 

J’ai passé un moment agréable même si je n’ai pas été totalement embarqué par ce roman.

 

Ma note : 7/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×