Sexe Cité - Stella Tanagra

Sexe Cité - Stella Tanagra

Résultat de recherche d'images pour "sexe cité tanagra"

 

Résumé

« Sexe cité » est un recueil de dix récits érotiques consacrés à la libido féminine, sujet souvent tabou qui mérite d'être enfin mis à nu par écrit.

Chaque nouvelle présente un regard novateur et sans complexe sur le jardin secret féminin, et se conclut à chaque fois par une fin particulièrement surprenante !

Aphrodisiaque, « Sexe cité » se veut aussi provocant et dérangeant, questionnant chacun sur ses désirs indicibles.

 

L'avis de Ratcompteuse : Merci à IS EDITION de m'avoir fait partager ce recueil et d'avoir passé un bon moment.

Je ne suis pas très recueils et petites hsitoires courtes car j'aime prendre le temps de découvrir les personnages et de pouvoir m'y attacher ou les détester mais j'ai apprécié ma lecture et comme il est dit dans le résumé la fin n'est jamais celle à laquelle on s'attend et ça j'ai beaucoup apprécié.

Différents aspects du sexe sont évoqués dans cet ouvrage, les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas.

L'auteure nous fait "voyager" au pays du sexe et des plaisirs feminins, qui sont encore bien trop souvent "cachés" ou murmurés mais très peu assumés à haute voix, et je trouve cela fort bien. 

Les femmes ont une sexualité au même titre que les hommes, sur ce plan là aussi l'égalité doit se faire, la femme a des besoins, des désirs, des fantasmes et c'est tant mieux.

 

Ma note : 7,5/10

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×