Sexy Christmas Stranger - Charlie Lazlo

Sexy Christmas Stranger par [Lazlo, Charlie]

 

Résumé :

 

Neva hérite d’un chalet dans un petit village de Haute Savoie. Elle découvre les lieux espérant en profiter pour réaliser son rêve de petit hôtel de charme.

L’accueil des villageois n’est pas des plus sympathiques mais un beau montagnard pourrait bien la faire rester malgré tout.

 

L’avis de Danilomzb :

 

Neva vient de perdre un travail dans l’hôtellerie qu’elle détestait. Cet héritage imprévu tombe à point nommé pour qu’elle s’échappe de La Rochelle.

Le père qui l’a toujours ignorée comptait transformer le lieu en hôtel de standing, mais sa mort prématurée a transformé ce projet en cadeau inattendu pour Neva.

A peine arrivée, elle fait la connaissance de Nathan qui arbore un look de bûcheron taiseux et sexy. Il élève sa fille auprès de sa famille, de ses amis et au milieu de ses montagnes préférées.

L’alchimie entre eux va être immédiate mais le secret de Nathan va littéralement leur exploser à la figure, sauront-ils surmonter ces obstacles ?

La réponse dans ce nouvel opus des deux pétillantes auteures de Charlie Lazlo.

Comme la fois précédente (Mon insupportable boss) elles s’y sont mises à deux pour nous concocter une romance de Noël à savourer au coin du feu. Ce n’est habituellement pas ma tasse de thé ces romances là (comme les téléfilms du même nom brrrrr…) mais, réflexe pavlovien oblige, dès que je vois leurs noms sur un roman je ne peux pas m’empêcher de me jeter dessus.

Et je ne le regrette jamais car elles me font rire, les jeux d’écriture rendent la lecture dynamique, leurs héroïnes sont souvent gaffeuses et bancales (littéralement pour celle-ci !), les répliques fusent de tous les côtés et les héros (version hipster savoyard pour celui-ci) pfiou… donnent envie de partir s’installer vite fait bien fait dans un chalet sous la neige…

Dans leurs remerciements il y a des vœux, alors moi aussi j’en fait un : que ce roman vous plaise autant qu’à moi ! Je recommande vivement.

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire