Sexy Coach - Maude Okyo

L'avis de Cloclo3942 :

Résumé :

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

 

Informations :

Date de sortie : 13 avril 2016

Maison d'Edition : Harlequin HQN

Prix : 3.99 €

Genre : Comédie romantique

 

L'auteure :

Maude Okyo est née en France par hasard et suit depuis un parcours mouvementé. D’abord scribe, panneau humain dans un square, gardien de phare et acrobate dans un spectacle itinérant, elle traverse ensuite le Sahara et vit avec des tigres à la frontière du Bhoutan. Sur un coup de tête, elle décide d’écrire des livres et d’explorer les frontières entre les êtres et les dessous de leur intimité.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/MaudeOkyo/

Son compte Twitter : https://twitter.com/maude_okyo

 

L'avis de Cloclo3942 :

Je tiens à remercier Harlequin pour notre partenariat, pour nous permettre de lire vos œuvres et d’en faire la chronique.

Je viens juste de terminer ce livre et Ouahhhhh Waouuuuuhhhh Trop Top génial magique. Gros COUP DE CŒUR. J’ai lu cette œuvre en une demi-journée !!!

J’en perds mes mots tellement je suis encore émue. Comme je le disais à mes collègues, cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur, mais là je recommence bien dit donc.

Je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens en cet instant, je suis énervée, bouleversée, triste, j’ai envie de pleurer, de le relire, de connaître mieux Soren et Mila !!! Et aussi les amies de Mila !!! Et là j’ai envie de pleurer car je me dis : « NON C’EST FINI » et puis « NON CETTE FIN N’EST PAS POSSIBLE » et encore « MAIS L’AUTEURE EST SADIQUE ENVERS LES LECTEURS » !!!!!!!!!! Rhhhh

Ce livre est une pure merveille !!! J’ai énormément ri, c’est rempli d’humour (vous pouvez retrouver des extraits drôles à la fin de ma chronique), les personnages sont hyper attachants. Le couple Mila/Soren est tellement mais au combien tellement mignon <3 Ils sont francs l’un envers l’autre et c’est tellement beau.

Lors de leur premier baiser c’était tellement chaud, hot, torride, j’en voulais plus, je voulais qu’ils aillent plus loin pour me réconforter dans mon idée qu’ils finiraient ensemble.

Soren oh ce prénom me restera toujours en tête. Oh si je pouvais avoir une machine qui permettrait de créer les héros de livres, oh ben je vous dit qu’en ce moment, je serai avec ce bel homme charismatique, intriguant, beau, drôle, souriant. Bref, je le veux pour moi !

Madame l’auteure, accepteriez-vous de partager votre Soren ?

Je suis vraiment trop contente d’avoir eu enfin un nouveau COUP DE CŒUR <3 <3

Mais que je vous parle un peu plus de l’histoire.

Vous allez découvrir Mila, une jeune femme avec beaucoup d’humour, qui aime le sexe, et qui par-dessus tout, est fâchée avec les relations à long terme. Ayant été blessée à de nombreuses reprises dans son passé (passé qui j’espère sera un peu plus abordé dans le prochain tome), elle ne fait plus confiance aux hommes. Mais, de par son métier, coach en séduction, elle doit en côtoyer très souvent. Avec sa meilleure amie Gentiane (et je ne vous dit pas les noms des deux autres sœurs d Gentiane, je préfère vous laisser la surprise, mais vous allez bien rire),  elles ont monté des bureaux dans leur appartement.

Un beau jour merveilleux, Mila va devoir coacher un superbe mec du nom de Soren <3 <3 <3 Il n’a pas besoin d’apprendre à séduire, vu l’effet qu’il produit sur toutes les femmes, Mila incluse Mais, cette dernière doit faire en sorte qu’il améliore son image quand il parle aux journalises car il est très brusque avec elles.

S’en suit une merveilleuse histoire que je ne vais pas vous spoiler, mais que je vous conseille fortement, très fortement, très très fortement, de découvrir si vous aimez la romance, l’humour et quelques blagues sur le sexe.

Comme je le disais, ce roman est une perle, franchement, si j’avais le tome 2 là tout de suite, je l’aurai déjà commencé et je ne serai pas en train de faire ma chronique. Mais vu que je n’ai pas ce tome 2 (qui j’espère arrivera dans pas trop longtemps), je dois bien me défouler parce que cette fin… !!!

Merci à l’auteure pour cette œuvre vraiment attachante, magique, formidable, touchante, drôle, émouvante, sincère. 

Il n’y a rien de plus beau que l’amour et c’est très bien représenté dans cette histoire. Et Mila qui n’avait plus confiance, a su donner sa confiance à Soren (qui j’espère l’a bien protégée…)

Avis à l’auteure : vu que je suis déjà en manque de vos personnages alors que ça fait a peine 5 minutes que je les ai quittés, j’aurai besoin d’un petit (gros ?) spoile pour tenir jusqu’à la sortie du tome 2 alors n’hésitez pas à nous contacter <3

Cette romance est à lire !!! Un véritable énorme COUP DE CŒUR pour moi <3 <3 <3

 

Ma note : 11/10

 

Extraits que j'ai adorés :

*** — Devine ce que j'ai pour toit, madame la coah en séduction !

— Mmmh... Jamie Dornan a appelé et il veut nous dégliguer l'une après l'autre ? ***

***— Au téléphone ? tu ne pouvais pas cracher ou attendre d'avoir fini, bon Dieu ?!

— Je ne crache jamais, j'avale, annonça-t-elle avec un large sourire, visiblement fière de sa blague. ***

***J'étais cupidon version stulée. Bah ouais, à poil, cucul à l'air avec un léger drap, on finit arrêté par les flics de nos jours. Surtout en se baladant avec un arc en prime (peu de chance de passer pour Katniss qui aurait oublié de se fringuer)***

*** OK. Leçon numéro 1, évite de sortir à une femme : "C'est pour quand l'accouchement ?" vraiment. À part si elle vient de perdre les eaux sur tes pompes. ***

*** — Bien le bonjour, ma bulotte, ça roule ?

— "Bulotte" ?

— Comme bulot au féminin  ***

 

Pizap com14614198393001 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×